antoinezgz a écrit:Pas possible Didier. son pot est cassé juste a la jointure avec le silencieux, donc pas la place de mettre un flexible exterieur ou autre.
Par contre, je te conseille de le ressouder. Je pratique enormement la soudure, et peux t'affirmer que ça tiendra tres bien. Ça va meme le renforcer.
Je pense qu'un garage auto ne te prendra pas plus de 2 heures de M.O pour le faire, ce qui est deja beaucoup. C'est un truc qui se fait en meme pas une heure si tu as un pont pour lever la voiture. Y'en a pour 5minutes de soudure, le plus long est de demonter remonter le pot, et encore...
Refais le, ça vaudra le coup au moment de la vente de la voiture. Tu devras pas baisser ton prix a cause de ça.
Ciao.
j'avais pas bien regardé la photo, autant pour moi. Reste si ta ligne est pourrie la solution de découper l'uatre bride pour mettre le raccord, mai sbon, c'est presque autant de travail que de le ressouder proprement.
Comme je suis gentil, je te file ce lien : 35€ laligne, demande au vendeur si il en a encore
http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-ECHAPPEMENT- ... 7C294%3A50