NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: CarbunxCe qu'il faut surtout c'est du temps et de la patiente pour faire un joli travaille ! je compte sur toi pour nous faire un truc propre ! enfin tu as l'air très bien parti
Bon courage , et vivement qu'on la voit terminée
Re: Carbunxtu m'étonne
mais bon la y a des retouche un peu partout, et sais la MERDEEEE !!!
Re: Carbunx
Re: Carbunxa bé voila des news fraiches...
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: CarbunxLE travaille est propre , jolie !
Par contre la baguette noir Vite vite :)
Re: Carbunxheu oui la jais un peu honte, mais je vais repeindre la portière en entier donc je fait mes bas de caisse, et après, j'attaque mes portières
sais vrais que sa fait moche comme sa
Re: Carbunxbravo mec ta assuré quand même
dépêche toi de tous finir pour le mois d'aout ca viens vite
Re: CarbunxJolie travail ! J'ai hâte de la voire terminé ! Laisse la bien séché 1mois puis un coup de polisseuse et nikel !
oui t'inquiéte
pas de souci, normalement elle se sera fini
Re: CarbunxBeau travail
Re: CarbunxTrès beau travail pour les conditions dans lesquelles tu as travaillé félicitation c'est très propre :)
Re: Carbunxj'attaque l'autre coté demain, donc si tout va bien vous aurez des tof demain soir
je vais avoir plus de taf de se coté a causse de mon aile arriére qui est cabosser, donc il faut que je la redresse avant de la peindre je vais peindre mon hayon en même temps