NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [pare choc]garde le
les essuie glaces sont aussi important que les pneus dans notre pays
Re: Denrée [pare choc]Bonjour
Hier, j'ai installer une fermeture centralisé à distance dans la NX. Je l'ai alimenté et relié aux warning, maintenant, je peut ouvrir la voiture à distance (+de 20m) et les cligno s'alume quand j'ouvre ou ferme. Voila une photo d'un des deux moteurs installer: J'attends toujours mon pare choc....
Re: Denrée [pare choc]Bien joué!
Re: Denrée [pare choc]c'est pour insonoriser ou pour améliorer la résonnance acoustique, la jolie plaque de goudron dans l'intérieur de la portière ?
Re: Denrée [pare choc]Bien joué Denrée mais je crois pouvoir dire sans mentir qu'il existe plus simple sans avoir besoin de rajouter des moteurs supplémentaires
Un montage comme avec une alarme qui ouvre et ferme les portières par le système électrique de centralisation d'origine J'n'peux pas donner beaucoup d'explications à ce sujet , j'l'ai jamais fait ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [pare choc]
Encore un super conseil. Il faut de toutes façons rajouter un moteur dans la portiere conducteur, car pas de moteur la. Et puis, c'est bien plus simple de monter ça qu'une alarme qui deconnera dans quelques années. En tout cas, super boulot. On voit que tu la soigne ta enix. Bravo.
Re: Denrée [pare choc]Ce que voulais dire nico c'ets qu'il existe des boîtiers de fermeture centraliser qui se prenne sur la fermeture centralisée d'origine ! un copain va installer ça bientôt , c'est encore plus simple a installer avec 6 fils tu as fait le tout
En tout cas joli boulot , elle avance bien ta voiture , et ça fait plaisir de voir des nx très bien entretenue ! Longue vie a toi et ta nx
Re: Denrée [pare choc]
Merci Toto : une Vrai Réponse d'Ami Et sur que c'est bien plus facile comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [...]Bonjour à tous
C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique la fermeture centralisée ! Pour les futur mofifs, vendredi je vais faire teinté les vitres en noir 20%, comme sa je serais tranquille pour l'été. J'ai trouver une personne qui vas me recharger la clim avec un nouveau gaz, j'attends le devis. J'ai reçu mon pare choque arrière mais il n'est pas encore monté; il a l'air trop large sur les retours. Quand j'essaye de le faire aller a la bonne place, la fibre craque... Je ne sais pas si c'est normal, quelqu'un a deja installer un pare choque type "S2000" ? J'attends aussi les ressort court APEX.
Re: Denrée [...]C'est normal , faut les adapter ... trop large trop long il y a jamais rien qui va avec ces par choc !
Pour la clim tu as changé la bouteille déshydratante et tout ?
Re: Denrée [...]Il ma dit la bouteille et quelque joint, mais j'attends encore le devis
Re: Denrée [...]il se passe pleins de bonnes choses ici aussi...
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: Denrée [...]Petite rencontre en allant au cora, une 100NX 1.6L multipoint d'un jeune passionné tout comme moi ! On à discuter quelques instant de nos bijoux !
Il est inscrit sur le forum mais j'ai perdu son pseudo, je pense qu'il se manifestera ^^ Sinon pour ma part, vendredi, vitre teinté voiture complète.
Re: Denrée [...]Voici quelque photos de la voiture avec les vitres teintées en 20%
J'ai aussi installer les répétiteurs blanc. J'ai reçu les ressorts court -35 APEX, il faut que je commande les suspensions maintenant...