NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: VenixeRevend ta 300 pour financer la venixe
Re: Venixetu confond, g pas de 300 moi
Re: Venixe au temps pour moi
Re: Venixe
mais si il blague lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeVoilà une première vidéo depuis la reprog sur la piste 2 de Ledenon :
http://www.youtube.com/watch?v=fpr9jL1yqTE Bon ç un téléphone alors hein... lol et de dehors : http://www.youtube.com/watch?v=TsAo7KPlSsU
Re: Venixeet ben mon cochon
elle a l'aire de plutĂ´t bien marcher cette nx +100000
Re: Venixeoui, ça va maintenant :)
C'est pas ma 300 (euh... ) mais ça va bien, c'est plus un sr20de non plus !!! enfin si de 3000 à 4500
Re: VenixeSuper.
A combien elle rupte pour finir? Le passage en courbe a l'air au top. Tu vas bien t'amuser avec. Vivement la grande piste.
Re: Venixeoh lĂ la courbe je la prend un peu en vrac ; elle rupte vers 7800...
Re: Venixeon entend bien les chevaux bien en haut!!
la reprog elle t'as apporté quoi !!! elle tourne toujour a 180 ch ou plus!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeAu lieu de pousser de 6000 Ă 7000, elle pousse de 4800 Ă 7600
Donc quand je passe un rapport j'ai plus de grand creux
Re: VenixeEt ben ça promet
Les tchou-tchou ont du souci à se faire désormais NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Venixeah oui c'est vrai ça les "tchou-tchou" :)
Avait oublié tout ça ! Le son est jouïssif quand même sur ce moteur
Re: VenixeSa c'est de la 100 NX !!! y'en as plus d'un qui vont etre surpris sur piste ^^. Et sinon t'as mis quoi comme freinage la dessus ? Durite avia ?
Re: VenixeJ'espère :) !
Sinon, non c'"est stock (sauf tout le circuit ABS qui est viré) mais vu comme elle est légère :) Puis je suis plus glisse que freinage, donc pas de soucis ;)