NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question pour la compatibilité des Jantes et PneusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Question pour la compatibilité des Jantes et PneusBonjour tout le monde,
Je voudrais bien offrir à ma petite ninix des jolies jantes. Elle a bien mérité!!! J'en ai trouvé des jolies 17" entraxe 4*100 (déport inconu, j'ai déjà envoyé la question au vendeur.) avec des pneus 225/45ZR17. QQ1 pourrait me dire si ils sont compatible avec nos ninix de 1,6L ? (J'ai fouillé tout les posts, pas trouvé de réponse, désolée si ça vous fait répéter des infos...) Merci par avance Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusDu 225/17 sur ta 1.6l? Elle va ramer, et ta conso va bien augmenter.
Perso je trouve que des jantes 17 sur une nx, ça fait trop gros. grand Maxi 16. Mets plutot du 205 en largeur.
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusMerci pour tes conseils
C'est mieux de prendre: Les jantes de 16"*7, entraxe 4*100, DĂ©port ET35 Avec les pneus 205/40R16 Pour info: si c'est OK, je demanderai un devis Ă mon amie chinois, elle peut peut-ĂŞtre me trouver des jantes Ă bon prix Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusMoi j'te conseille des jantes en 16 avec des pneu en 195/45/R16 c'est se que j'ai et pas de perte de puissance et niveau conso sa bouge pas trop !!!
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusSi tu veux passer le controle technique va en voir un et demande ce qui est autorisé ;)
Tout à changé depuis ce début d'année !
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et Pneusvoila se qui est autorisé pour le CT
ceci est pour les nx 1.6l viewtopic.php?f=38&t=8059 de toute facon, pour que sa passe au CT, il te suffi de garder le même diamètre que celui d'origine , donc jantes +pneu en calculent la largeur et la hauteur du pneu + jante, bref sais un truc comme sa je crois
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et Pneus
non, c'est fini ça ; ton lien n'est plus d'actualité...
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et Pneusa bon il a même pas 1 ans, sais le gars du CT qui me les avais donné
bon ben je vais l'appeller demain pour avoir les nouvelles normes alors merci pour l'info j'Ă©tais pas au jus du changement.
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusJ'ai retrouvé :
Voila les 195/50/15 82V si économique ne seront plus référencés à partir de 2008 ! Il sera donc interdit de remplacer nos 195/55/14 82V par eux. Sont tolérés des : 215/45/15 (voir indice de vitesse et de charge) 205/40/16 (idem)
Je confirme pour les GTI
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et Pneusoui, les 1.6 je sais pas s'il y a d'autres montes possibles....
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et Pneusla monte 1ére étant différente je ne suis pas sur que ce soit les même corespondance
C'est ta ninix sur la photo? Elle est chouette et elle a des belles jantes Peux-tu me dire où tu les as acheté? et le prix... Merci!! Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusMerci tout le monde pour les conseils!!!!!!!!!
Donc, je reste sur les jantes de 16" et les pneus 205/40R16, ça devrait pas poser de pb pour le CT. Est-ce que tout les indices de vitesse et de charge sont autorisé??? Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Question pour la compatibilité des Jantes et PneusJ'ai trouvé chez "allopneus" les Jante Kosei ZURICH 16'' et les pneus NANKANG NS-2 205/40 R16 83V RF avec protège-jante
Est-ce que c'est OK pour nos ninix? Ma Petite Ninix de 1,6L
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |