NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Denrée [...]J'aime ! Tu peux détailler la finition du haut des vitres avant stp ? et le prix total aussi si ça te dérange pas En tout cas très jolie
Re: Denrée [...]bravo c super propre la lunette arrière doit etres super dur a faire
Re: Denrée [...]Alors j'ai eu un super tarif meeting de 250€. Finition plutôt bonne mais quelques mini biles quand même. Je ferais des photos pour le haut des portières.
Re: Denrée [...]Bonjour
J'envisage d'installer un petit caisson dans la NX Le plus petit de cher Boston car je tien a rester dans la marque est le G108-4 http://www.chila-audio.com/ligne1/g108-4-boston-acoustics-subwoofer-20cm.html Aussi un petit ampli, le GT-20 http://www.chila-audio.com/boston-acoustics-gt-20-amplificateur-2-canaux.html D'aprés Boston, il faut un volume de 8.5L Je recherche juste à avoir des basses dans un minimum d'encombrement. Donc aujourd'hui, j'ai fabriqué un caisson clos d'environ 9L (technique du sac et l'eau) Voila l'encombrement dans le coffre ^^ Je voulais du petit, c'est réussi ! La suite le week end prochain si je suis rentré.
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]Bien Net ce Travail de Caisson de Basses
les Aventures de Denrée à Nx la Suite au Prochain Episode ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]Je voudrais savoir ou faire passer mon câble d'alimentation pour l'ampli ? Il faut qu'il passe coté conducteur, avez vous des idées ?
pouvez vous me montrer des photos du passage de vos câble d'alim ? Merci
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]
mince tu aurais dit ca hier ma nx ete a poil !! moi la cable d alim je la passe dans les goutiere le long de la baguette de porte cote passager car elle est presque pas trop remplies !! l autre coté je passe les RCA bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]
moi j'l'ai fait il y a longtemps ....... alors pas sur des souvenirs ....... mais j'me souviens avoir passer les cables par le passage central en démontant la console et autre boite à gant : çà arrive plus directement ou il faut pas de photo de tout çà , désolé ....... mais il y a surement plus d'une possibilité : c'est une affaire de choix ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]Ce qui m'intéresse moi, c'est ou passer le câble du moteur vers l'habitacle.
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]C'est pas la ou passe le câble du compteur ?
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]Apparament non car moi je n'est que l'ampli et des fils pour mes manos !!
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]La batterie étant du coté gauche, je te conseil de le passer de se coté, maintenant moi jais percé un trous au niveau de la pédale d'embrayage au dessus a gauche en protégent les contours du câble avec du silicone ou colle a chaud pour éviter que ton câble se coupe avec les vibration, en plus en passant par la, sa fait un câble moins long a installer, en suite jais passer les câbles tout le long en bas comme val la expliqué plus haut.
par contre évite de passer t'es câbles par la console centrale, car si tu fait passer les câbles RCA et hp au même endroit que ton allim, tu risque fort d'avoir des parasites (bruit du moteur dans les hp). passe l'allim a gauche, et les RCA et HP a droite, a droite tu a moins de câble qui passe, donc sa iras pour les RCA et HP qui prenne pas mal de place.
Re: Denrée [fabrique un caisson de basses]Bonjour, voici les photos de mon petit sub.
Bornier Le petit sub Mise en place Le meilleur moment, le branchement dans le coffre Est voila le résultat, bien sur, il reste à habille le caisson