NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SilencieuxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
SilencieuxBonjour à tous,
D'après le CT, le silencieux de ma ninix va bientôt être "percé", je commence donc à la rechercher des pièces. Le problème est que j'y connais rien http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100NX-Sunny-1990-1996-Silencieux-intermediaire_W0QQitemZ200370391958QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2ea7018b96&_trksid=p3286.c0.m14 Si qq'1 peut me dire si ce produit pourrait correspondre. Merci d'avance!!! Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Silencieuxsur le lien
c'est l intermediaire ca va du collecteur jusqu au silencieux!!! donc sa corespond pas!! http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-COMPLET- ... 286.c0.m14 toi juste le siencieux!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SilencieuxGrand Merci!!!!!!!!!
Le devis de feuvert était 240€, 95€+20€ de port est tjrs intéressant!!!!!!! Une autre question: ça se monte facilement? Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Silencieux
a mon avis ,le plus dur c'est d enlever l'ancien sylencieux!! en plus tas tous les truc de fixation neuf avec donc aucun soucis avec ca:!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SilencieuxJe confirme. Le plus dur va etre d'enlever l'ancien silencieux qui doit etre rouillé et grippé. Commence a mettre du degrippant le jour avant sur le boulon, et sur la jonction de l'echappement, en en mettant regulierement.
Beaucoup de patience, du degrippant un marteau, un burin et tes ptits bras musclés devraient en venir a bout. Remarque, il se peut que tu ais de la chance et qu'il sorte bien. Ciao.
Re: Silencieuxpour ma part j'ai commandé cette ligne hier et le vendeur me l'expédie aujourd'hui
si tu veux je te ferais plus de photos pour que la voie en détail ;)
Re: SilencieuxMerci tout le monde!!!
Pour les photos de gatouzze, OUI, j'en voudrais bien, ce sera très gentil!!! Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Silencieuxno soucy rocker ;) dès que j'ai reçu ça t'auras le droit à plein de pics :D
au fait j'avais pas fait gaffe mais on est voisin
C'est vrai!!!!!!!! T'es d'où? Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Silencieuxenfin je dis voisin, j'ai vu que tu es plus ou moins du 42 ^^ j'habite à yssingeaux un peu après firm... je sais pas si tu vois
et toi tu es d'où ?
Re: SilencieuxFirm? Firminy tu parles? Je étais de Sé, et je suis à annecy maintenant.
Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: SilencieuxMe revoilà !
Ma petite nix a tenu deux ans sans percé son silencieux!!! Le CT de cette année a dit la même chose!!! le lien qui date ne sont biensur plus valable. Est-ce que celui-ci est le bon? http://cgi.ebay.fr/Silencieux-arriere-e ... 2eb6148a7b Les autres propositions sont les bienvenues! Merci! Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Silencieuxoui celui la est bon !
bas a part si ton silencieux est pourie et qu il fait du bruit ! sinon un coup de bande aluavec un peu de pate a joint ! ca passe le CT !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: SilencieuxMerci pour idée!
Il ne fait pas encore du bruit, mais il y a un morceau qui décolle et qui pend C'est pas joli à voir quoi! Je vais voir si j'arrive à trouver des bande alu pour lui faire un bandage Ma Petite Ninix de 1,6L
a c'est juste un 1 er partie du silencieux qui s'en vas ! laisse la morceau dedans et fait un pansement avec la pate a joint ! degraisse bien le silencieux scotch alu en magasin de bricolage (il est au meme prix que dans les centre auto mais tant as 2 fois et plus la qualité est identique ) j'ai fait ca sur ma GTI ca as tenu 6 mois sur le silencieux (j'usqu'as ce que je change toute ma ligne) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |