antoinezgz a écrit:
Tu parle bien la France, toi...
comme une vache espagnole
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma SlickTop GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma SlickTop GTI
comme une vache espagnole
Re: Ma SlickTop GTIElle va être jolie cette GTI ! Tu as rabaissé avec quoi ? juste ressort ?
Re: Ma SlickTop GTISympa le petit kit, ça fait pas tuning touch
Mais tu as caché ta plaque sur la première photo mais pas sur la deuxième
Re: Ma SlickTop GTIj'avoue, j'ai eu la flemme de modifier la photo. D'un autre côté, vu la rareté de la bête il y a peu de chance d'usurpaton de plaque (les nouveau numéro pour les auto de ans c'est pas pour tout de suite... )
Pour le rabaissement, ce sont juste des ressorts courts et amortos Kayaba, il me reste encore l'arrière à monter mais avec la NX de Bou dans le garage je vais attendre un peu, par contre je suis un peu décu, j'aurai voulu un peu plus de rabaissement(-35 mm), mais ça devrait se tasser d'un bon cm encore
Re: Ma SlickTop GTIsi les ressort sont neuf il vont se tasser de 1 voir 2 cm j ai eu le meme tour!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTITes amortos tu les a eu sur la commande groupé qu'il y a eu de faite ya pas longtemps ?
Je cherche le meilleur plan pour les amortos
Re: Ma SlickTop GTIMoi aussi les amortos ont mis du temps a se rabaisser.
Mais j'aurais voule encore 1 petit centimetre en moin mais bon, apres ca ne passe plus
Re: Ma SlickTop GTIc cler que c rare une 2.0l gti sans t-bar, j'en ai eu une, elle me manque sniffff,
mais bon, bientot ma tite 1600cc seras en ordre, envoie nous vite de news tof, elle à l'air en bonne état
Re: Ma SlickTop GTIBen là je l'ai prêté à Spyke59 le temps de lui convertir son moteur carbu en injection... donc elle est absente de chez moi pour une petite semaine
Re: Ma SlickTop GTIEt pour avoir fait 100 bornes avec, c'est que du bonheur !!!
Réfléchis à ma proposition...
Re: Ma SlickTop GTIJ'y pense mais je l'aime bien cette Ninix ! Et je pense avoir réussi à trouver une solution pour monter ton moteur : je vais adapter la pompe à eau de la carbu sur l'injection et récuperr toute la tuyauterie du chauffage
Re: Ma SlickTop GTI
parce que il y as des diference a ce niveaux la!! mis a part les pipe des calostat bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTI
Plus d'infos par ici : viewtopic.php?f=15&t=8711&p=135175#p135175 Par contre ma slicktop devrait prochainement changer de proprio, mais elle ira pas très loin et je devrais continuer à la voir de temps en temps...