tribal a Ă©crit:slt a tous, voila g essaye ajd d'installer mes elargisseurs de voie
g demonte la jante, puis le cache du tambour, et ensuite, bloqué. je nai pas reussi a virer le disque du roulement ki maintient les 4 ecroux. je dois les enlever pour pouvoir placer les 4 autres ecroux plus long, mais je c pas cmt faire.
me suis dit kil fallait sans doute virer le gros bazard au milieu mais jc pas cmt no plus. si qqun la deja fé, dite moi cmt faire.
merci
Salut Trib'
désolé mais ton explication n'est pas très clair : tu écrit au sujet de cache de tambour , de disque , d'écrous
à ma connaissance , une fois le tambour viré, tu arrives sur le disque de roulement de moyeux arrière et effectivement il y a les quatres goujons d'origine à virer mais alors là pour les enlever.....
et ce disque n'est pas Ă virer , il faut juste enlever les goujons .....
sur ma Sporting , je n'ai pas ce genre de pb : les écrous de roues sont des males qui rentrent dedans et donc pas de goujons fixés soit sur le moyeu avant , soit sur l' arrière
j'te files une méthode mais un peu foireuse peut etre : tu récupères trois écrous au bon dià mètre du goujon : tu en mets un puis l'autre et l'autre en contre sérage et tu essayes de sortir tes goujons comme çà en les désserant par l'écrou le plus proche du moyeu en ayant bien laisser du dégrippant agir assez longtemps avant
fais gaffe de ne pas forcer comme un Terminator , si çà ne se déserres pas :
DĂ©grippant , Patience et on Recommences
si non , j'n'sais pas
Bon Courage et A La Tienne