Ce matin j'ai bien rigolé comme un bossu pendant 5 minutes seul au volant. Merci le SR20DE !
Voici le topo : jolie nationale, je rattrape une petite file de 3-4 voitures qui roulent bien serrées derrière un papy à 70 km/h juste avant une longue zone de dépassement.
Derrière moi une mégane coupé récente mais déjà assez lourdement tunnée... dès l'apparition du début de la zone de dépassement, je mets mon cligno, et juste derrière le gars en mégane qui me colle à 3 mètres allume ses phares pour me signifier qu'il est pas content que je dépasse : je risque de le ralentir et de l'empêcher de dépasser avant la fin de la zone de dépassement (à peine un kilomètre pour dépasser 3 voitures...
)
Donc plein de gentillesse comme d'habitude je mets pleins gaz pour pas le gêner, je dépasse tout ça très vite et je me rabats en vitesse, et .. là .. la mégane reste bien à gauche avec son clignos mis pour me dépasser.. mais l'écart se creuse.. je lui mets une bonne trentaine de mètres avant qu'il comprenne que je vais plus vite que lui, .. qu'il éteigne ses phares et se rabatte.
Le pauvre gars en a oublié d'enlever son cligno pendant 3 kilomètres.
Pourquoi j'ai rigolé autant ?
...
ben ce matin je n'avais pas ma NX Slicktop prêtée à Spyke 59 mais j'avais quand même un SR20DE...
...
Je conduisais CA :
putain j'en rigole encore