NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [^^]Aujourd'hui, habillage du caisson en skai noir:
Déjà plus sobre que le médium ^^ j'adore !
Re: Denrée [^^]Joli Travail : çà fait très Pro vu d'içi @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [^^]Bonjour
Je suis aller chercher de nouvelle jantes en 17 pour ma NX. Ce sont des jantes d'ocaz trouvé sur le "bon coin" C'est le modél Karnage Black de cher BSA. Voici l'état des jantes quand je l'ai ai acheter: Les bords poli ne le sont plus vraiment, le vernis est attaqué, bref, un vrai "Karnage" La partie noir et plutôt pas mal, donc je n'y toucherais pas. Donc armée de papier de verre et avec le doigté de ma chérie, on c'est mit à poncer les rebord des jantes. Au 250: Au 400: Au 600: Au 1000: Puis au Belgom Alu: Et voila le résultat: Évidement, le rabaissement ne devrais plus tarder.
Re: Denrée [jantes 17]Tu fait vraiment du beau boulot!
Re: Denrée [jantes 17]elle est pas mal!!!
mais faut rabaisser severe maintenant!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [jantes 17]propre, à rabaisser maintenant !
Re: Denrée [jantes 17]bravo mec ta assuré grave sur ce coup la
reste plus qu'a rabaisser
Re: Denrée [jantes 17]Avec un Bon Rabaissement minimum -35 cms pour qu'elle soit bien basse sans cet espace inesthétique :
Montes un Kit bien Ferme et Solide pendant que tu y seras : pour l'Agrément de Conduite en Plus ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [jantes 17]Ben j'ai déjà la moiter du matos: 2 amortisseurs Bilstein et 4 ressorts Apex -35
Content que vous aimiez !
Re: Denrée [jantes 17]tres beau travail !
a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: Denrée [jantes 17]Superbe !!!
Re: Denrée [jantes 17]trés belle voiture continue comme sa
Re: Denrée [jantes 17]Aujourd'hui j'ai installé une gaine 62mm à ma boite à air dans le but de faire une admission dynamique
J'ai utiliser le manchon en plastique d'origine pour en faire un cône d'admission Fabrication du support Et voila J'ai donc testé rapidement et le gain en couple ce fait plutôt bien sentir ! Je rappel que dans ma boite à air, j'ai un filtre "pipercross" en mousse, très efficace !
Re: Denrée [admission dynamique]D'habitude je plussoie mais là ... non... tu pourras plus rouler quand il pleut, ni suivre une voiture qui passe dans une flaque sans risquer d'avaler de l'eau et de bloquer ton moteur...
bref, lĂ , je serais prudent je remonterai au moins un peu la prise d'air por la mettre Ă la place d'un ab ou devant le radiateur le plus haut possible