NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...tres bon didier
j'ignorais qu'il y avais des 2.0 sur les SERENA...ça pese combien cette.....heu....enfin ce machin ....(désolé c'est moche ) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: 100 NX vs...la Didier tu viens de faire ma rigolade du matin trés bon , très très bon
Re: 100 NX vs...en meme temp, vu la boite courte du serena!!!
c est sur quer le guse avec sa keke mobile as du etre degouté!! ca me rapelle un run entre un scoda keke mobile power et la corsa 1.5td de ma mere!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...mdr Didier
le 2e effet kiss-cool NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: 100 NX vs...te reste plu squ'Ă mettre ton nouveau
en signature à la place de ... non c'est trop bon de fumer un kéké avec un truc qui n'a l'air de rien ! Comme ma venixe et les Z33 ...
Re: 100 NX vs...Ben ce truc a un SR20DE accouplé à une boite courte (testée à 180km/h gps à 7000 trs minute) pour 1580 kilos et en propulsion, avec assez peu de CV mais pas mal de couple. Bref en vitesse de pointe c'est pas ça, mais en reprise à vide c'est mieux qu'une NX 1l6 injection. (c'est pas la peine de parler de l'aérodynamisme... )
J'ai déjà la rampe d'injecteur d'une NX GTI, un débitmètre et un faisceau, donc je vais voir pour y monter un ecu de NX GTI qui devrait me permettre de récupérer environ 20-25CV, mais la doc sur le serena est vraiment très rare. En tout cas qu'est ce que je me suis marré ce matin... j'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un SR20DET et 300cv
Re: 100 NX vs...
un tonneau ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: 100 NX vs...Prepare le pour circuit. Tu lui mets un det, des grosses roues et un bon vidage, et en crabe partout...
Re: 100 NX vs...Je suis pas sur que madame soit d'accord....
Re: 100 NX vs...Rien de nouveau sur cette section ?
Re: 100 NX vs...Euh... si : j'ai fait un nouveau Duel il y a 3 semaines à peu près: Une NX contre ... ma chèvre... (chèvre de garage hein..)
Score final : un bras de chèvre à ressouder (j'ai pas vu que je levais la voiture complète en sortant un moteur... qui s'est coincé dans un support... morale de l'histoire quand on lève 1 tonne sur la position 200 kilo ça aime pas. Donc + 1 pour la NX, vainqueur par KO
Re: 100 NX vs...Résistante quand même la chèvre ! car entre 200kg et 1 tonne ...
Re: 100 NX vs...Mouais, c'est bien conçu quand même ça a tenu 10 mn, et puis le bras s'est ouvert tout doucement comme une fleur... j'ai du le ressouder sur 15 cm.... sur les 2 côtés... j'en ai profiter pour renforecer un brin.. au cas où je serai à nouveau distrait
Re: 100 NX vs...Brisage de chevre, ça me rappelle quelque chose...
Re: 100 NX vs...Antoine il ya a certaine expérience de la vie qu'il ne faut pas que tu divulgues sur le forum ça pourrait être mal vue
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |