NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tousbonjour, a tous je suis nouveau et comme tous sur le forum on se présente, voila je m appel Damien, jais 18ANS, je suis en bac pro en mécanique auto en alternance, au CFA LA CHATAIGNERAIE, je possède un 100NX 1L6 16V injection multipoint de 1995, je suis la pour en apprendre plus et avoir quelle Que idée pour faire un belle voiture et surtout la remettre en état avant a bientôt.
Re: bonjour a tousSalut Damien
Bienvenue içi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjour a tousBienvenue ici , tout ce dont tu as besoin est ici aussi bien pratique mécanique que styling avec toutes les bonnes adresses , Hésite pas a nous en dire plus et mettre des photos
Re: bonjour a tous bienvenue
Re: bonjour a tousSalut Damien, Tu t'est décidé a t'inscrire ?
Tu peut faire un sujet pour poster des photos de ta titine. Alex
Re: bonjour a tousQue le monde est petit !!! Un deuxieme 100 NX a la chataigneraie !! je ne l'ai pas encore vu sur le parking c normal ? Bienvenue a toi !!
Re: bonjour a tousRouen va etre envahie de 100 Nx Bientot
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |