|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Didier G » Lun 7 Sep 2009 09:23
SR20VE a écrit:est-que rocambole (ne pas inverser) l'a dénoncé ???
[MODE DELIRE/ON] : Mode d'emploi : ne pas prendre au premier degré... Question de grammaire intéressante, susceptible d'intéresser les plus de 30 ans (les autres ont du avoir les cours de grammaire abrégés de la réforme et ne saisiront peut-être ni la quintescence ni l'intérêt vital de cette question, tout aussi existencielle que grammaticale : la dénonciation est-elle le fait de Rocambole ? Si oui il en est bien l'auteur et le propriétaire, et l'on peut donc parler de la dénonciation de Rocambole, comme on parle de la Z de Foudre. Ou alors l'auteur est il lui même la victime de sa la délation ? Après tout, la délation fait partie des rares actions qui atteint plus celui qui la commet que celui qui la subit... Ce qui nous renvoie à la question philosophiquement délicate de la hiérarchie de la propriété : La Z appartient elle à Foudre ? Ou bien est-ce Foudre qui appartient à la Z. Après tout, Foudre a passé des jours aux pieds de cette voiture, lui a payé des tonnes de trucs, s'est sacrifié des heures durant, pour qu'elle cesse de souffrir, et que fait cette Z en échange à part laisser Foudre faire ce pour quoi elle a été conçue... Bref, je crois qu'on a mis un doigt sur un point délicat : l'exclavage n'est pas mort : Foudre appartient à sa Z, et Rocambole appartient à la délation, [MODE DELIRE/OFF]
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
Didier G
-
par Didier G » Mar 8 Sep 2009 19:55
toto491 a écrit:Rocambole a écrit: Quant à Didier,, des cons, t'es vraiment le roi, continue comme ça.
La c'est trop ... Triad passe par la stp
Bah, il a pas tord pour une fois : mes amis me le disent tout le temps : "t'es trop con Didier", mais venant de toi c'est plus que drôle, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là ! En tout cas je vote pas pour ton bannissement, juste pour un grade spécifique du genre "SupremSadomaso" : on me frappe, on m'humilie, mais qu'est ce que j'aime revenir souffrir ici !
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
Didier G
-
par spyke59 » Mar 8 Sep 2009 21:38
Non il faut pas le bannir, c'est pas souvent qu'on tombe sur un pur masochiste Faut juste le maltraiter, il en a besoin !!! On devrait limite le faire payer pour venir sur le forum pour qu'il ait sa dose d'insultes
-
Membre Expert
spyke59
-
- Voiture: Nissan 100NX gti
par antoinezgz » Mar 8 Sep 2009 22:52
Antoine a gaz. j'aime bien, ça sonne cool. De plus, c'est approprié car je souffre d'une légère aerophagie. Quand aux jantes 17, y'en a plus d'un sur ce forum qui en a montées, et jusqu'a maintenant elles ont toutes passé le CT. Je vote aussi non au bannissement, je commence a m'amuser comme un petit fou.... NICOdeFRANCE a écrit::icon_coucou: J'trouve aussi que la banissement serait trop sévère Je propose un Rang Spécial bien Approprié : " le plus con des environs " : : plus que moi encore , faut l'faire : j'suis bien garni d'ce coté là @+
:mdr: Pour une fois je suis d'accord avec nico, et ça arrive pas souvent. Rocambole, t'es sur d'autres forums aussi? Tu peux me dire ou? J'ai envie de te suivre...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
- Voiture: Subaru Impreza
par matmax » Mer 9 Sep 2009 11:53
SR20VE a écrit:Ah, ça nous manque ça sur nissan forum
bah je crois l avoir vu une fois sur NF!!! ce type me sidere !!!!! en tous cas ,creons lui un scetion speciale ou il pouras se defouler !!! prepare tes accesoires ,tu vas kiffé!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
matmax
-
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
Retourner vers Extérieur / Carosserie