NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex Nxça fait classe les jantes !!! très bon choix
Re: Design4lex NxJe trouve que ça rend vraiment pas mal bien joué
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Design4lex Nxouai sa rend bien tes jantes
par contre pourquoi tu dit qu'avec du 17 du bosse tes rotules?
Re: Design4lex NxJ'ais dit que le 17 abime plus rapidement les roulements de roue.
Plus la jante est grande, plus elle est plus lourde et cette derniere n'est pas aimé de l'esieu avant. (de mon point de vue, a verifier) Comme par hasard apres avoir changé les jantes 17 en 15, j'ais mes roulements qui crisent . Quelqu'un a eu aussi des pieces de l'essieu qui se sont abîmés plus rapidement avec des jantes 17 ??
Re: Design4lex Nxje vient de changé mes jantes de la xsara , je vient la passé en 17 alors que d'origine elle était en 15
pour le poid tu peut avoir des bonne jantes en 17 plus légéres que des jantes en 15 le moi le poids restes quifquif
Re: Design4lex NxC'est vrai qu'il y en as des plus légere.
Les 17 ont tendance a faire tourner le volant tout seul, faut s'accrocher ca fait les bras ^^
Re: Design4lex NxQu'est ce que tu a changer ? C'est ton polish ? En tous cas, jolie photo !
Re: Design4lex Nxoui c beau un bon polish ca lui a fait du bien
Re: Design4lex NxVraiment jolie cette nx , félicitation et entretien la bien !
Re: Design4lex NxC'est d'origine les rétros peint en blanc ?
Re: Design4lex Nx
non, tous les retros des nx sans noir d origine!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Design4lex NxExact ! j'ais enfin passé le polish !
Durée : de 9h a 18h Tout y a été fait, la peinture est comme neuve. Les rétroviseur ont été peint par l'ancien proprio, et j'adore. J'ais aussi mi un sub H20 plus ampli pioneer qui rend super bien