J'ai acheté une grille universel que j'aimerais poser au niveau de l'espace entre les AB.
J'aimerais avoir tout vos conseils pour la fixer car pour le moment je vois pas trop, mais je me dis que je dois pas être le premier à vouloir faire ça...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pose d'une grille de calandreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
pose d'une grille de calandreJ'ai acheté une grille universel que j'aimerais poser au niveau de l'espace entre les AB.
J'aimerais avoir tout vos conseils pour la fixer car pour le moment je vois pas trop, mais je me dis que je dois pas être le premier à vouloir faire ça...
Re: pose d'une grille de calandre
moi j ai tous coller a la lame directement dessus bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pose d'une grille de calandreoui voila, tu découpe ta grille en fesan des petite pattes que tu pliras a l'intérieur et que tu collera a la colle a pare brise, moi jais fait sa pour mes aération de bas de caisse et sa bouge pas.
démonte le sous pare choc pour pouvoir faire sa nikel, y a beaucoup de vis mais se sera mieux fait que sur place.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |