NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne inoxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ligne inoxslt les amis, bon voila ajd g été a mon magasin de pièces et accessoires tuning et g demande un ti devis pour une ligne inox en double sortie silencieux simple.
il ma donné le prix en sachant que j'ai deja le collecteur inox, il m'installe un flexible la ligne, un premier silencieux sur la ligne, puis la ligne continue et se sépare en 2 et sur l'une des 2 parties un 2e silencieux sur la ligne, puis les pot silencieux de chaque coté le tout me reviens a 860€. qu'en pensez vous?
Re: ligne inoxOua 860€ ça me semble cheros quand même ! faudrait que denrée passe par la !
Re: ligne inoxen sachant que tte la ligne sera homologué, et y'aura une plaquette indiquant son homologation fixe a la ligne.
apparement ca devrait couté dans les 1000€
Re: ligne inoxÇa me parait bizarre qu'une sortie n'est qu'un silencieux avant et l'autre 2 ..
Apres tu as été te renseigner autre part ? Mais ça me semble quand même cher !
Re: ligne inoxIdem.. tu auras une sortie sourde et une sortie plus rauque... étrange que ça puisse être homologué (je croyais les contrôles techniques belges plus chiants que les français)
De toute façon le gain restera quand même léger au niveau des perfs sans autre modif moteur, n'espère pas plus de 4-5 chevaux, grand max 7 ou 8 à mon humble avis
Re: ligne inoxPas bon l eschméa, il faut symétriser
Par contre il fait comment pour l'homogation ??? Homologuer une pièce unique c'est impossible car €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€, enfin en France du moins Oui c'est cher, 500 € me semblerait plus adapté
Re: ligne inoxcontacte
BFG EXHAUST si tu veux de la ligne pas chere qui va bien!! 800 euros c'est le prix pour une ligne complete sur mesure posé !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne inox
+1 sa me parait vrément bisar que tu n'aurai que un silencieux d'un coté
collecteur inoxvoila le collecteur enfin installé,
et une photo sur meeting, attention les yeux, ca brille
Re: ligne inoxMoi je suis aller chez Pro Inox à Dreux, ligne fabriqué et posé dans la journée pour 700€ en fonction de la sortie, sa vaut le coup d'appeler, ils te feront un devis par téléphone.
Re: ligne inoxTribal t'embĂŞte pas va chez BFG EXHAUST vraiment pas cher la bas ! Fait au moins un devis tu verras
Re: ligne inoxTu t'es trompé je pense Toto, c'est BFR-exhaust
http://www.bfr-exhaust.be/
Re: ligne inoxOui spyke ,je me disais que ca allait pas ! C'est Matmax qui ma induit en erreur dans son message
Heureusement que tu es la !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |