Bon je sais pas si c'est autorisé mais on supprimera si interdit
A RÉSERVER
CHIOTS CROISES BOXERS
1M et 2F
NĂ©s le 28/09/09
La Mère:
Le male:
1 Femelle:
La 2ème Femelle:
vous pouvez me joindre par Mp ou Tel : 06.48.47.19.20
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DonneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
DonneBon je sais pas si c'est autorisé mais on supprimera si interdit
A RÉSERVER CHIOTS CROISES BOXERS 1M et 2F Nés le 28/09/09 La Mère: Le male: 1 Femelle: La 2ème Femelle: vous pouvez me joindre par Mp ou Tel : 06.48.47.19.20
Re: Donnebin tu est dans zone libre, donc je n'y voie aucun souci
sinon tu est d'où sa m'intéresser moi un petit boxer m
Re: Donne
je suis dans le 34 à 50Km au nord de Béziers le mâle est déjà un beau pépère c'est le plus gros des 3 voici 2 photos plus récents (prises à l'instant)
tu es oĂą?
effectivement ça fait un peu loin ou alors il faut que je le congèle, le mette dans une boite isotherme et hop colissimo et 24Haprès tu le met 5Min au micro-onde position décongelation; ou alors je le fais sécher et une fois reçu 24Hdans une bassine d'eau pour qu'il regonfle et en plus là ça coute moins cher en timbres non plus sérieusement à moins que je trouve une 2L dans le coin pour l'instant j'ai pas de trajet à faire par chez toi; dommage
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |