Bonjour à tous, j'ai un bruit de tremblement lorsque je fais une marche AR ou bien lorsque je décélère.
Pour rappel, c'est une 100 NX GTI avec 217000km.
Quelqu'un pourrait-t-il donc m'Ă©clairer???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TremblementsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
TremblementsBonjour à tous, j'ai un bruit de tremblement lorsque je fais une marche AR ou bien lorsque je décélère.
Pour rappel, c'est une 100 NX GTI avec 217000km. Quelqu'un pourrait-t-il donc m'Ă©clairer???
Re: Tremblementsprécises pour les tremblements stp ..... qu'on cernes un peu mieux çà ..... ou plus exactement ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: TremblementsPeut être un silenbloc HS, vérifie en priorité celui d'antibasculement juste derrière le radiateur
Re: Tremblements
+1 sinon les roulement d amortisseur !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Tremblementsa 217000km sa peu être aussi la butté de boite qui est HS.
tu ressent quelque chose au niveau de la pédale
Si ça le fais vitesse encléchée et que ça s'arrête net quand tu embrayes.....il y a de trés grandes chances que ce soit l'antibasculement. Fais ce test : mets la main sur le levier de vitesse et en roulant accélere puis décelére au frein moteur : le pommeau du levier ne doit pas trop bouger si il bouge plus que de raison c'est ça. Ne tarde pas trop a le changer car du coup ça force sur d'autres piéces (cardans notamment) et si le silent bloc lache ça va forcer tres fort et risque de te faire monter la facture. plus de NX......mais toujours en Japs !
Je vais vérifier ça ce week end, merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |