salut, si vous avez des photos de vos HP dans leurs emplacements d'origine, pour voir les differents montages possibles, ca ferait une base de donnes, pour comparer et voir les differents systemes de fixation
merci d'avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX photos de vos HP dans les emplacements d'origineModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
photos de vos HP dans les emplacements d'originesalut, si vous avez des photos de vos HP dans leurs emplacements d'origine, pour voir les differents montages possibles, ca ferait une base de donnes, pour comparer et voir les differents systemes de fixation
merci d'avance
Re: photos de vos HP dans les emplacements d'origineAller hop intégration d'un deuxième kit éclaté en 16.5 a l'arrière non sans mal !
Alors pour commencer on démonte l'arrière ! On prépare l'entretoise , il faut beaucoup agrandir NE pas oublier la partie en rouge qui gênera si on l'enlève pas Ensuite tapoter doucement avec un pti marteau pour faire la place a l'aimant On refixe le tout Et on admire quand le volume est élevé ça touche la suite viendra donc bientot , il faut refaire la grille et intégrer les tweeters Voila j'avance petit a petit ! Plus qu'a faire l'intégration des tweeter et remonter le tout Donc au menu adaptation trés simple des grilles , en 30 minutes c'était fait On commence par virer les grilles Aprés on enléve doucement la moquette acoustique qui es collé a quelques points On découpe le tout Et voila pour le moment Manque plus que les tweets et remettre le tout comme écrit plus haut ! Au final ça fera propre On intègre le tweeter On oubli pas la découpe du cache supérieur... 4 points de colle pour pas que la mousse acoustique vienne taper la membrane Et voila ! Qui peut dire qu'il y a du son autre que d'origine la dessous ?
Re: photos de vos HP dans les emplacements d'origine
A l'arrière : A l'avant : ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: photos de vos HP dans les emplacements d'origineSalut
Alors mon instal a l'arrière: A l'avant: Une vidéo de l'ensemble qui à évolué depuis: http://www.youtube.com/watch?v=VFQEFbs7XgU
Re: photos de vos HP dans les emplacements d'originedit conc denrée !!
jespere que depuis tu as repasser les fils du HP dans la gaine de la portiere sinon je donne pas longtemp du cable!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: photos de vos HP dans les emplacements d'origineLes câbles ne sont pas du tout pincé donc sa va. J'ai essayer de les passer dans la gaine, mais il s'avère que c'est une prise et on ne peut pas faire passer un autre câble, du moins, je n'ai pas vu comment...
Re: photos de vos HP dans les emplacements d'origine
ah je sais pas mais sur 1.6l c'est une gaine ou il n y as que les fils electrique des vitre et fermeture et les hp d origine!! oui si c est une prise c'est bizzare !! enfin tant que ca marche moi je dit ca a titre estaite bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
7 messages
• Page 1 sur 1