NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un nouveau!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouveau!salut tout le monde!
je m'appelle Adrien j'ai 22 ans je suis carrossier, j'ai acheté ma 100nx afin que ma copine est une voiture jap pas trop chere et qui marche plutot bien pour aller au taf et a la fac. sinon j'habite sur Angers pour le moment normalement dans un mois je demenage sur Orleans. Dernière édition par nemo le Sam 20 Fév 2010 20:59, édité 1 fois.
Re: un nouveau!Bienvenue , parmi nous , tu verras ici c'est la bible des 100 nx , tu trouveras tout ce que tu veux !
Ta 100 nx est une 1L6 ou 2L ? hésite pas a mettre quelques photos ça nous fait toujours plaisir ! Le soucis de synchro de 5 est connu reconnu sur les boite de nx en particulier celle de 2L. ( comme les vérins de coffre par exemple ) Pour ton problème d'éclairage , PEUT ETRE , a tu monté un autoradio dedans ? Car ça peut créer quelques problèmes d'éclairage compteur par exemple . ( problème de masse ) Pour la carrosserie je pense que tu es bien placé pour lui refaire une beauté ?
Re: un nouveau! bienvenue
Re: un nouveau!Bienvenue içi @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un nouveau!Merci!
Re: un nouveau!merci pour votre acceuil c'est cool y'a de la vie sur se forum on dirait!
Re: un nouveau!Bienvenue ici
Re: un nouveau!Un nouveau, cool ! Bienvenue a toi ! Trouve ton bonheur sur ce magnifique forum riche en informations !
Re: un nouveau!Salut gars....
cherche pas plus loin ça viens de là .....tire une masse directe de la carrosserie.
Elle pas spécialement basse mais elle ne doit pas être haute...vérifie ton cable d'embrayage si il donne pas des signes de fatigues.....tu dis que tu as changé l'embrayage toi-même....elle était comment AVANT la pédale ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: un nouveau!
MALHEUREUX QU EST CE QUE TU FAIT PAS LA!!!! je suis d'orleans (maintenant nordiste)je connais bien !!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |