Pour la pédale de frein la mienne remonte maxi jusqu'à la hauteur de la pédale de frein environ .
Revois ta masse d'autoradio , ça coute rien
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un nouveau!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un nouveau!Pour la pédale de frein la mienne remonte maxi jusqu'à la hauteur de la pédale de frein environ .
Revois ta masse d'autoradio , ça coute rien
Re: un nouveau!
pour le probleme de masse c'est regler, j'ai tiré un + aussi et plus aucun soucis! sinon pour l'embrayage la pedale avant etait du genre collé au fond... sa se conduit rien de mechant mais c'est peut etre le cable qui s'est detendu, au niveau reglage je suis a fond je peux pas faire mieux, et c'est vrai que quand je passe de la mx6 a la nx, j'ai l'impression de plus savoir conduire!
beh je rentre dans l'armée de l'air en carrossier! tu habites sur orleans toi?
je regarderais demain si la pedale est aussi haute que la pedale de frein. En parlant de frein ce week end va falloir que je purge...je trouve la pedale un peu molle et sa freine pas terrible je trouve
Re: un nouveau!le freinage d 1.6l est pas mou ,il est tres progressif !!
mais si la pedalle est molle le LDF est naze ou bulle d air dans le circuit !! j habitais orleans centre !! j ai demenagé il y as 2 ans!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: un nouveau!je pense qu'une bonne purge lui fera du bien, j'essayerai de faire sa dans le week end si j'ai le temps!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |