Salut à tous, je viens de m'inscrire pour vous parler de mon site car je dois avoué que je n'ai pas de 100NX mais une Civic. Quoiqu'il en soit je pense que nous avons en commun la passion des japonaises ^^
konbanwa !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut les amis !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Salut les amis !!Salut à tous, je viens de m'inscrire pour vous parler de mon site car je dois avoué que je n'ai pas de 100NX mais une Civic. Quoiqu'il en soit je pense que nous avons en commun la passion des japonaises ^^
konbanwa !! Kuruma.fr Occaz japonaises !
Re: Salut les amis !!Bonne Route à ta Civic ton Site est ouvert aux Nxs ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Salut les amis !!oui à la 100NX et les autres Nissan, c'est réservé aux japonaises. M'enfin c'est HS je posterai un truc pour parler de ca.
Kuruma.fr Occaz japonaises !
Re: Salut les amis !!Bienvenue (enfin un nouveau membre )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Salut les amis !!
ouais mais moi je fais que passer les gars merci pour l'accueil Kuruma.fr Occaz japonaises !
Re: Salut les amis !!Bienvenue parmis nous
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |