NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX grapiller quelque cv,par quoi commencer?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grapiller quelque cv,par quoi commencer?Et avec mon admission + ligne inox et éventuellement volant moteur allégé, combien peu sortir ma NX en reprog ?
Re: grapiller quelque cv,par quoi commencer?165 je dirais a la louche
Re: grapiller quelque cv,par quoi commencer?moi j'ai 4en1 inox, ligne inox, admit ion directe, arbre a came , volant moteur,poulie, vilebrequin,bielle piston meca d'embrayage le tout en allege plus une reprogrammation
passage au banc=> 160ch au roue sr20de a vendre 180.000km
Re: grapiller quelque cv,par quoi commencer?Jolie prépa Koodgin !
Je parle de 165 moteur ! il me semble avoir vue qu'une nx bouffait 20-25 chevaux de perte ... ce qui te donnerais presque 200 pour toi au moteur ?
Re: grapiller quelque cv,par quoi commencer?
ca depend de beaucoup de chose !! les pertes de roulage !! mais en generale on donne 10 % !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: grapiller quelque cv,par quoi commencer?sa varie entre 10 et 15% de perte dans la transmition
sr20de a vendre 180.000km
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |