Ah , c'était sur que cette nx allait te plaire
As tu résolus ton problème de cosse de phare ? je pense que oui si tu es parti en vacances avec
Le filtre green aussi ? j'ai pas eu de nouvelle , mais comme on dit " pas de nouvelle bonnes nouvelles "
Pour ce qui est des accoups en dessous de 2000rpm la même pour moi un bon nettoyage de debimétre et un gros mieux !
Pour te donner une petite idée
Au programme un petit bain de 15 minutes dans l'acétone , rien a changé ...
Donc nettoyage au coton tige par la suite
On voit nettement que il y avait de la merde vue la couleur du coton tige
Apres je trouve la tenue de route très bonne , bien chaussé en en 195-50r15 avec de bons pneus tendre ( sp9000 a l'avant et P7 a l'arrière et bientôt goodyear gsd3 f1 pour l'avant ! )
Je passe a des endroit ou un copain en golf 3 gti avec bar anti rapprochement amorto sport bilstein et ressort Eibach ne peut pas passer plus vite !
Pour le freinage ça doit être lié , en plus il suffit que tes pneus soient un poil vieux que la gomme ai durci + Firestone
Enfin ce n'est pas non plus un exemple au freinage mais elle se débrouille bien je trouve et le chassi aussi très homogène même si on a tendance a trouver que le cul cherche sa route , il reste bien en place quand même .
Donc a l'occasion achète 4 jantes avec des bons pneus en 15 et gardent les tiennes pour le CT