salut,
je suis a la recherche du support de silenbloc du pot d'Ă©chappement. celui qui se situe juste au dessus du crochet de remorquage.
nissan met 3 ans a l'avoir. donc si vous avez ça, faîtes moi signe !!!!
@++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX support pot d'echappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
support pot d'echappementsalut,
je suis a la recherche du support de silenbloc du pot d'échappement. celui qui se situe juste au dessus du crochet de remorquage. nissan met 3 ans a l'avoir. donc si vous avez ça, faîtes moi signe !!!! @++ si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Re: support pot d'echappementtu devrais pouvoir trouver sa , ou un équivalent chez Norauto ou centre auto prés de chez toi
Re: support pot d'echappementde ce que j'ai compris, c pas le silent bloc qu'il cherche, mais la patte en feraille soudee ou vissee sur la 100 ;p
Re: support pot d'echappementSI tu peux attendre jusqu'à mercredi j'aurai ça !
Re: support pot d'echappementsalut
oui c'est bien la patte fixé sur le chassis qu'il me faut et oui je peux attendre jusqu'a jeudi, ça fait 6 mois que j'attend chez nissan si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |