NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème vitre électrique.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème vitre électrique.Voila depuis une semaine ma vitre coté conducteur se bloque durant la monté a 3 points différents (je l'aide alors a remonter en tirant dessus et en actionnant le bouton pour la relever). J'ai cherché sur le forum les différents problème rencontré sur les blocages de vitres et j'ai lu que quelquefois cela venait du bouton AUTO qui restait bloqué en position intermédiaire mais après deux trois vérification ce n'est pas la que se trouve ma panne. Tous sa pour demander si vous aviez d'autre idée concernant la source de cette panne ?
Re: Problème vitre électrique.da bors un bon graissage des rails!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème vitre électrique.graissage des rails
verifie que la vitre est bien enclenchee dans le rail , ainsi que le serrage des guides bombe a contact sur tes interrupteurs (pour virer une humidite eventuelle) apres , a part un moteur defaillant ..., je voies pas
Re: Problème vitre électrique.moi j'utilise de la graisse a roulements
ca se trouve en pot evite les graises liquides, prends plutot de la pateuse , semi liquide, ca permets qu'elle accroche bien et ne descende pas tout en bas du rail
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |