NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petite presentationBonjour a tous,
je me présente Jonathan alias Soda de Belgique près de Verviers et ... Francorchamps J'ai acheté une voiture pour me faire plaisir et devinez sur quoi je me suis tourné? Biensur un 100nx. 1.6 L de 92 et a carbu 90cv(domage mais on va pas faire le difficile) Un jour a mon travail je parlais avec un collègue et il me dit qu'il a une 100nx a vendre. 153000km tous les entretiens fait dans un garage très bien entretenue par un pensionné qui notait chaque vis changée Je savais qu'il y avait un petit travail de carrosserie a faire. Il y avait un trou dans le bas de caisse droit Une chose en entrainant une autre je l'ai achetée pour 1000 euro sans ct et je suis en train de refaire ca nikel. je vais poster sous peux les photos de la réparation dans une rubrique appropriée. voici les réparations: http://www.nx-power.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=8818 En attendant voici la seule photo que j'ai de la belle... le jour de son arrivée (chargement de batterie car elle était restée 2 mois sans tourner... mais avec des pinces elle a pris au quart de tour évidement....... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: petite presentationsalut a toi!!
belle nx ! par contre les carbu ont 95 ch ,seul les injection mono font 90ch bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: petite presentationSalut soda
Bon Courage ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: petite presentationsalut a toi nico
pour matmax: Pardon c'est une injection mono 90cv (1 seul fil sur la sonde lambda) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: petite presentationbienvenue par minou soda, encore un jonathan et de belgique en plus bon bah on risque de se croiser a l'occas. a bientot
Re: petite presentationbah pourquoi pas on verra...
Une sortie sur circuit ca t'interesse? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: petite presentationBienvenue
Re: petite presentationbienvenue trop belle en noir je kiffe!
Re: petite presentationBienvenue parmis nous
Re: petite presentationBienvenue,
décidément c'est l'arrivée des NX sans bas de caisse en ce moment ! (tu sais j'en ai un jeu complet en noir à vendre, si si, ça fait moins 4*4 avec)
Re: petite presentationah la ca m'interesse :D
mais je viens de belgique et par la poste c'est chaud sinon tu ferais ca a combien? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: petite presentationBen je suis pas si loin que ça de la Belgique (55km de la frontière) et je bosse souvent sur Lille, (12km de la frontière) mais je déménage cette semaine à Peronne dans la Somme entre Lile et Paris.
Dis moi si 45€ pour les 4 morceaux (ben oui ça se démonte) te parait raisonnable, et je pense que ça doit pas être si cher que ça en port au cas où (sinon tu peux passer me voir et faire ton petit marché dans mon stock de pièces, je t'assure que ça vaut le coup : j'ai aussi le becquet de coffre en noir, des portes, hayon, ailerons, sièges, moquettes, etc, et même un GA16DS qui tourne très bien mais qui encombre mon garage à vendre à 50€ ! )
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |