NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Matmaxben moi la fille qui avait la mienne avant moi a été radine de se coté la
sinon continue a nous faire plaisir avec d'autre tof, on adore sa ici bon boulot
Re: Matmaxmaintenant faut tout nettoyer et tous remonter!!
a propos je vend ma sono a bas prix pour les gens du fofo!! donc en gros ,il y as -un condo de 2 farad VOODOO avec les cosse et les cables!! 30€ -un ampli SHARK 6X130WRMS avec vumetre reglage pass haut et bas bridgeable en 5x,4x,3x sous 4 ohms et en 2x et 1x sous 2 ohms 50€ il y as aussi 4 paire de RCA CALIBER 2 paires non blide 5m environ 1 paire simple blindage et une double blindage avec double sortie( en Y) 20€ le tout Dernière édition par matmax le Ven 13 Nov 2009 00:32, édité 2 fois.
Re: Matmaxmet une annonce dans la bonne section, tu auras plus de chance de vendre ton matos qu'ici
bonne vente
Re: Matmax
oui c est vraie!!! lol!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxbon c a y est !!
la ninix as redemarer aprés pas mal de bidouillage electrique!! l'alarme avait surement un systeme de demarage a distance (a cause de relais additionel trouvé deriere le tableau de bord) par contre j ai pu recuperé une sorte de centrale clignotante qui devait faire sonner la sirene et faire aller les cligno de plusieur facons!!! ca tombe bien j ai besoin de monter des warning sur ma becane!! il me reste plus que les cligno a remettre et une bricole sur le comodo de l essuie-glace AR j'en est profité pour change mon filtre a essence nissan d origine 70 000km (en peine colmatés) la voiture marche bien !! j'attaque ma boite des que je peux!! mais j ai mes roulemenst AV a faire d abord!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxquelque videos!!
DSL pour la kalité mais le son est la !!! moteur http://img190.imageshack.us/my.php?imag ... 09123k.mp4 echapement http://img190.imageshack.us/my.php?imag ... 09124w.mp4 j'ai essayer aussi brievement avec pratiquement 50kg en moins la voiture est completement different !! plus vive, plus coupleuse, mais les amortos super dure!! bon je passe le controle thecnique est je finit le vidage!! d ailleur j ai une question pour le CT faut il obligatoirement avoir le nombre de place ecrite sur la CG comme je veux virer la banquette , les ceinture ETC!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxSI tu as 2 ceintures et 2 sièges ça passes, mais tu ne peux pas supprimer les ceintures et laisser la banquette.
Bref, attends ton ct pour virer les ceintures et la banquette arrière, ça prend 10mn de toute façon pour les démonter (et puis tu as des cardans à venir chercher )
bah !! tes dispo quand !!! dimanche et lundi ,je suis dispo!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxaujourdhui en attendant que ma daily's se vidange j ai finit de vider ma nx !!
j ai pas un poil de rouille qui traine ,je suis content!! elle est remonter comme a l origine avec des apex -35. j'ai rouler avec ca fait trop de bruit ,je crois que je vais juste remettre les caches sur les passage de roue pour attenué le bruit. bon par contre , je cherche a echanger mes ressort court apex -35 pour 2l contre des -40 voir plus . sinon je vais remettre mes ancien mais il sont trop vieux . avec les 50kg en- peut etre que! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxElle reste quand meme bien plus basse que la mienne stock !
alors soit j'ai un probleme soit ???? car deja avec les eibach c'etait trop bas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxregarde la mienne avec les jantes en 16
Re: Matmaxle truc c'est que je doit en plus assouplir la suspention car la les koni !!
c'est raide de chez du bois! je vais remettre les eibach a l AV !! car la elle remonte aussi de l'AV bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxToi qui est en koni Mat, pour un usage journalier dans une voiture non vidé tu en penses quoi ?
pour mon 1.6l non vidées meme chargée avec la sono ! ca va bien ,les pavés et la villes ,on les sens bien a basse vitesse . sinon le mieux ,c'est l'autoroute et les nationales pour profiter , car heureusement qu'il sont reglable car trop dure quand il sont neuf . a l'epoque, j'ai crus qu'il etait coincés tellement c'est dure !! (enfin avant j avais une bx ,alors j'avais pas l'habitude)! moi j'aime bien mais maintenant je prefereais du KYB AGX ou du GR-2 mais aussi je prefrere mes ressorts eibach enfin les apex que j ai sont pour 2l, donc pas le bon tarage !! donc pas d'avis objectif!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!