NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LBravo tu es le 2e du forum à avoir ces fameux anti-brouillards
Ils sont trop beaux rien à redire NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: [toto491] 100 nx 2L
Merci Triad ! je les avait vue sur le forum ya plus d'un ans ! c'était même quelqu'un qui n'avait plus de nx mais qui les gardait pour une futur ! Mais qui est ce ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lune seule mot:superbe!
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci nemo ! Merci a tous
Encore un ptit colis pour elle ! En direct des usa Écrou en 17 ca abime plus la jante en dévissant , ça va mieux dans les jantes , c'est plus esthétique , c'est plus facile a visser Je peux fournir le lien Ebay si intéressé , une 20aine d'€ livré si je me trompe pas , et 1 petite semaine de délais !
Re: [toto491] 100 nx 2LLol, les ecrous...
Moi je sais qui a ces fameux antibrouillards sur sa nx. Triade pourra surement te le dire aussi, je suis meme sur qu'il connait le gars...
Re: [toto491] 100 nx 2Lahhhhh ba c'est bien ce qui me semblait il mange souvent avec lui aussi non ?
Pour les écrous , obligé , les anciens allaient pas dans les jantes ... Mais vous inquiétez pas ça dépasse pas de la jante c'est plutôt le coté pratique que je voulais ! Edit: j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [toto491] 100 nx 2LFaudrait que je pense à les installer sur "Fraise #2" étant donné que je les avais gardé au chaud lors de la revente de "Fraise #1"... Moi par contre j'ai eu les supports JDM avec donc carrément moins de boulot au montage. NX vendue...
Re: [toto491] 100 nx 2LA la chance !
tu les avais payé combien triad ?
Re: [toto491] 100 nx 2LIl me semble que c'était dans les 200 euros (quand même)
NX vendue...
Re: [toto491] 100 nx 2LBa heureusement que tu as eu les supports avec
Re: [toto491] 100 nx 2LAller on continu avec des babioles ! Bosch aero twin
Re: [toto491] 100 nx 2LSympa, on dirai les miens ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LBon je commence a déprimer ...
Toujours aucune solution pour mes jantes ça vibre ... je crois qu'elles sont bonne pour aller a la poubelle
Re: [toto491] 100 nx 2L
a part les faire faire redressé!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lje trouve rien dans le sud , et le prix