toto491 a écrit:a l'avant de toute façon c'est plutôt décoratif sur la nx , par contre a l'arrière ça doit quand même amélioré un peu ! surtout rabaissé
moi aussi je vais m en monter une!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]
moi aussi je vais m en monter une!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]Bon, pour le "clok" dans ma suspension, c'était bien un biellette de barre stabilisatrice qui était morte, une foi changé, plus rien, nikel ! Du coup je vais changer les quatre pour être tranquille !
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]Nikel ! content pour toi ! Moi aussi je commence a avoir un claque !
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]A, ben regarde aussi alors, moi, la rondelle qui est censé tenir bloqué le silenbloc été passé a traver le boulon, donc le silenbloc était remonté, sa fesais un jeu de 3cm pour la barre stabilisatrice...
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]Voila, j'ai reçu et monté les durites de frein avia:
J'ai pu monter que l'avant car celle de l'arrière ne vont pas; c'est des mauvais embout... Je vais vois avec le fabricant si il peu m'en refaire. Voila la photo que je lui ai envoyer pour qu'il voit que sa ne vas pas:
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]alors ca donne quoi ? l'avant étant le principal !
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]Ben pour l'instant, je ne vois pas la différence car j'ai changer aussi les plaquette et elle ne sont pas encore rodées. Mais vu que je vais sur circuit dimanche prochain, c'est l'occasion de tester !
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]ah je te rassure il n'y aura aucune différence ! encore heureux même !
sinon cela voudrait dire que tu avais des tuyaux Ă©lastiques
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]
oui c'est clair que logiquement, tu sens pas de deifference! c'est plus pour l'endurance les tressés ! et puis c'est a vie les tressées ??? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]tu as tout dit :
- c'est mieux refroidit donc plus endurant (mais hormis le circuit...) et encore moi je ne freine pas - c'est plus solide mécaniquement DOnc en usage routier on ne retiendra que : - C'est plus joli
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]Je l'ais ai acheter pour le circuit moi !
Re: Denrée [ Nouvelle suspension -35mm ! ]1ère partie de la 2ème session au circuit de chènevières le 29/11/2009
http://www.youtube.com/watch?v=ko0I2LCAdTs D'autres vidéos suivront !
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Joli bruit, circuit plat, ça change !
Pas mal la vidéo
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]super, elle marche bien la nx
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]
c'est sur que par rapport a ledenon !!! belle sortie !! mais moi je fliperais trop de sortir avec ma caisse sur circuit !! enfait ma nx craint ma la tienne! on voit dans le retro a un moment une golf noir bien pres de la tienne !! que tu laisse passer a l'inter d'ailleurs!! j'ai mater les videos sur youtube ,le circuit ait pas mal!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!