NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseil pour circuit avec NXModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil pour circuit avec NXj'ai jamais eu de probleme non plus avec le liquide racing j'ai du AP racing PRF660 le seul probleme il faut tout vidanger car il est non miscible
sr20de a vendre 180.000km
Re: Conseil pour circuit avec NXA ben une bonne nouvelle ! Merci beaucoup de ton aide !
Re: Conseil pour circuit avec NXde toute façon le circuit c pas fait pour freiner
Re: Conseil pour circuit avec NX
Donc effectivement ne pas prendre du DOT5 mais du DOT5.1.....A premiere vue il est aussi recommandé de passer en Durite renforcée car le point d'ébullition étant plus haut les durites d'origine pourrait mal supporter le traitement. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Conseil pour circuit avec NXsalut Ă tous !
Demain, je vais sur circuit, je voudrais désactivé mon ABS mais je ne sais pas ou se situe le fusible ! Pouvez vous m'envoyer une photos SVP ! C'est urgent, j'ai pas envie qu'il se déclenche demain, surtout qu'il vas surement pleuvoir !
Re: Conseil pour circuit avec NXdésolé plus de NX stock, mais c'est sous le capot moteur !!!! ; pas loin de la batterie je crois ; c écrit dessus lol
et apres t'aura le voyant orange plat allumé en perm au tableau "antilock"
Re: Conseil pour circuit avec NXOui, mais j'ai ouvert les boites a fusible, aucune ne marque ABS !
Re: Conseil pour circuit avec NXben si pourtant, ! je l'ai pas inventé
apres abs non mais antilock ou autre truc qui veut dire ça, cherche un peu et met de la 5W50
Re: Conseil pour circuit avec NXBon bas je revient du circuit et je n'ai pas rouler sous la pluie. Je regarderais quand mĂŞme si je trouve se fusible.
Re: Conseil pour circuit avec NXvideo ??
tes impression ?
Re: Conseil pour circuit avec NXoui j'ai des vidéos ! Pour les impression, je suis trop content du comportement de la voiture ! On ressent très bien la glisse dans les virages et tous sa. Ce fût une très bonne expérience !
Mais je n'ai rouler que 3 session sur les 6 car j'ai un biellette de bar stab qui a lâcher (alors qu'elle était neuve) donc j'ai préférer arrêter la, en plus, les les autres session, il a bien plu !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2