NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Super sympa la video. La gti marche bien, et le bruit est top.
Bravo, ça donne envie. On sent que tes pneus c'est pas trop ça. Si tu attrapes le vice du circuit, faudra penser a de slicks ou semi... Ciao.
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Voici la dernière cession:
http://www.youtube.com/watch?v=6S_xdmL1Yw4 http://www.youtube.com/watch?v=LRrJGaIvHhY J'ai flipper aussi qu'on me beugne la NX ! Mais sa a été ! Pour les pneus, j'ai ben envie de me trouver des jantes en 14 et je mettre de bon pneu pour la piste, mais que me conseiller vous comme pneus ? Foudre, tu roule en quelle dimension ? C'est bien le 14 pour la NX sur circuit ou c'est trop flexible ?
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]pour le circuit je te conseille du 15 bien dur ! Meilleur compromis prix/perf a voir pour du slick ou semi slick en 15 si les jantes sont réservés au circuit !
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]OK car j'avais trouver des jantes pas cher en 14.
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]a voir ce qui se fait en pneu circuit ! ça permettrai de réduire les rapports
on trouve un peu de 195 45 14 mais pas en slick peut ĂŞtre que d'autres connaissent mieux si ca se fait en 14
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Mon collecteur viens de se couper en deux ! Au niveaux ou ma ligne se raccorde. Je suis deg... Je vois pour en commander un OBX aujourd'hui !
Je vais essayer la soudure a froid en attendait de le recevoir !
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]
ca arrive !!! essaye de la pate avec de la bandes !! ca depanne car les gaz remonte dans l'habitacle bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]tu as un collecteur inox ?
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Si tu veux un collecteur d'origine j'en ai une bonne quantité en stock déjà démonté et pour 10€+ port je serais content de te l'envoyer pour ce week end
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Il est en origine il me semble !
Au moins baptiste tu seras en full inox maintenant !
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Didier, combien tu me ferais la partie 2=>1 , celle ou il y a la tresse quoi.
Sa m'intéresse beaucoup, je verrais pour de l'inox plus tard. Dernière édition par Denrée le Jeu 3 Déc 2009 16:14, édité 1 fois.
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Hum, trouver une tresse de NX en bon état
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Non, mais je n'ai pas besoin de la tresse car j'en ai déjà une sur ma ligne inox. Je voulais juste préciser que c'était la partie de collecteur où il y a la tresse ^^
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]
Euh... la tresse est soudée, donc il te faut la partie avec la tresse, sinon autant ressouder directement le tien et économiser des frais de port=>MP Prépare l'appareil photo ou un schéma pour que je sois sur de la partie que tu veux, j'en ai peut ?tre déjà une de démonter prête à partir, mais si c'est la tresse faut que je démonte
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Enfaite, il sagi de sa:
Il me faut la partie entouré en rouge. Le trait vert, c'est la ou je vais coupé. La partie avec la tresse, je n'en ai pas besoin. Tu vois de quoi je parle ? Je garde uniquement la partie avec les 2 tube qui se rejoigne en 1 seul. EDIT: