NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]ben oui, j'ai pas répondu car la tresse fait partie du 2 en 1 (et ça s'appelle pas collecteur cette partie d'ailleurs)
Comme DidierG t'a lui répondu, il te faudra souder ... achete une tresse universelle sinon... De toute façon cet ensemble collecteur, down pipe est efficace sur les 2.0 l monopoint...
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Colis expédié ;o)
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Merci Didier !!!!
Sinon hier j'ai monté des silenblocs de barre anti rouli renforcé de cher energy suspension. Avec sa, c'est plus prés de casser les rondelle de biellettes ! Et sinon, je vais recevoir bientôt un petit truc pour changer le look de la NX... Surprise ! En plus, c'est pas facile a trouver de nos jours !
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]AH, t'as acheté un kit carosserie origine ? Ah moins que ce soit une galerie mais tu avais déjà un fixe paquet sur le hayon arrière
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]
ou une attache remorque!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Vous verrez bien !
Sinon, j'ai mit en vente mes jantes 17, car je compte en acheter en 15". Je compte me prendre des Rota Track R mais rien n'est encore décider. Avez vous d'autre propositions de jantes bien dans le style JDM ?
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]elle sont trop belle
et tu change t'es 17 pour du 15 a cause du confort ou juste comme sa
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Ben sur circuit se sera plus léger et plus résistant
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]ah ok sais pour circuit, je comprend mieux maintenant
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]en plus elle sont vachement plus style que tes 17"
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Prends des jantes de BMW E30 ça te coûtera moins cher pour un look quasi-équivalent
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]Ben elle sont plus légère et c'est vrais que pour le confort, rien que d'être repasser aux origine en 14, mon dos me dit merci ! ^^
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]sais vrais que niveau confort sa ce ressent, moi je suis obliger de remettre mes jantes en 14 pour le CT a cause de mes pneu hors normes, et a chaque fois jais l'impression que ma nx bouge comme un bateau
moi je préfère avec les jantes en 17 niveau confort, on sent un peu plus les imperfection de la route sais vrais, mais sa bouge moins dans les courbes et sa vire a plat . sais même étonnant que vous ne choisissez pas les 17 avec des taille basse pour une meilleur tenu de route, surtout que sur circuit, la moindre secondes est précieuse , quoi que vous les récupérez en poids
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]tu rigoles j'espère !
d'abord en slick ou très bon pneux sport, les flancs sont assez fermes pour eviter tout flottement. ensuite, prend 1 fois 1 vibreur avec tes 17 et tu vas pleurer pour ta jante
Re: Denrée [ 1ère sortie sur circuit ! ]
certes les pneu tailles basse on as moins de sensation de flotement !! c'est du a leur flanc plus court donc plus dur!! mais niveau tenue de route des flans plus haut seront toujour mieux car il peuvent absorber beaucoup plus de force cynetique !! si en 14"avec des flans en 65 ca balance ,c'est normale !!!! les pneu en taille basse decroche aussi plus facilement !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!