NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX décoloré les feux antibrouillardModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
décoloré les feux antibrouillardhello , je voudrai savoir si il est possible de décoloré les faux antibrouillard jaune de la 100 nx pour qu'ils soient blancs ,il me semble qu'il existe un produit qui fonctinne pour ca mais je sais plus le quel ,a moins que ceux de la 100 nx soit teinter dans la masse en ce cas la c'est mort
Re: décoloré les feux antibrouillardsur nos nx, la coloration jaune est intégré au verre a la fabrication, a mon avi, tu peu bien utiliser tout les produit que tu veut, sa ne changera rien a la couleurs des verres des feux de brouillard .
si tu en veut des blanc, regarde de temps en temps sur EBAY sa arrive qu'on en trouve.
Re: décoloré les feux antibrouillard
oui c'est pas possible certain feux sont vernis jaunis !!! il y en a sur ebay us!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: décoloré les feux antibrouillard+1 malheureusement nos antibrouillards sont teintés dans la masse !
Re: décoloré les feux antibrouillarden plus des AB blanc sais comme les feux stop central ,sa se trouve mais faut 'être patient
Re: décoloré les feux antibrouillardSur mes ancienne Jap, il y avait un globe jaune au dessus des ampoules H4, amovible ou non (casse) selon les AB.
Vous êtes certains de ne pas avoir le même système? Perso je m'en bas les noisettes, je préfère en jaune bien plus efficace (et look retro), à défaut d'être plus moderne...
Re: décoloré les feux antibrouillard Isay ! 5 ans le déterrage tu es dans le top 3
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: décoloré les feux antibrouillardEn l'attente du 100NX, j'ai que ça à faire de zoner sur le forum.
Si ça peut en aider d'autres dans le même cas que moi...
Re: décoloré les feux antibrouillardcomme écrit plus haut les verres sont teinte dans la masse !
QUALITE NISSAN !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: décoloré les feux antibrouillardC'est sûr, c'est pas du French Quality...
Re: décoloré les feux antibrouillard
malheureusement pour nous !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |