NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KONI FSDModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
KONI FSDje voudrai avoir vos avis sur les koni fsd et si quelqu'un serait où les trouver pour la nissan 100 nx car la nx ne figure pas ds la liste du catalogue de koni ya t'il une equivalence pour une nx 1.6 90ch de 93 .
Re: KONI FSDc'est koi les fsd!!
pour les equivalences tous ce qui as une chassis B13 sunny sentra etc .. et puis les koni ce sont des tube a adapter donc !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: KONI FSDles fsd sais des amotos sport je crois
mais pourquoi ceux la tu a d'autre marque en amortos sport qui sont surement tout aussi bon que les koni fsd et certainement pour moins chére non.
Re: KONI FSDnon, pas des sports, ce sont des amortios "auto adaptatifs"
donc censés concilier sport et conduite quotidienne
Re: KONI FSD
voila c'est ca!! c'est pas mal sur le papier!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: KONI FSDles koni fsd a priori sont installer sur pas mal de voiture dont les mercedes class c lamborgini et d'autres je crois que ca se raproche pas mal des suspension bose mais sans electronique
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |