Salut les zamis,
et bien voilà aujourd'hui en partant de chez mes parents, j'ai glissé avec le corrado sur cette @@@@@@ de neige (grace a ces bouffons de la comune qui sont jamais foutu de deneiger les routes).
dans un virage avec une barrière de sécurité (le début de la barrière, quand elle sort de terre et quelle monte doucement) , j'ai été tout droit et je suis monté un peu sur la barrière de sécurité pour me retrouver dans le champs derrière.
résultat des courses, une rajoute de parechoc avant en fibre cassé en 2 dans le bas et le reste bien amoché, et un bas de caisse en ABS avec un trou de 20cm au milieu.
heureusement le chassis et le moteur n'ont rien mais il a quand même fallu 1h pour la sortir du champ avec tout des cons qui passent a côté avec leur gros 4*4 qui te regardent et se barrent .
j'ai bien penser à me retourner contre la comune ou quoi pcq il n'ont pas été foutu de saler les routes (il était déjà 16h je précise et tout le reste de la ville n'a toujours pas vu de camion pour ça) mais ils seraient encore capable de se retourner contre moi pour rembourser leur barrière à la con pcq j'ai fait 3 griffes dessus....
enfin voilà mes aventures de la journée, donc faites bien attention sur la route, il ne faut pas spécialement rouler vite pour que ça arrive j'était à peine à 15km/h :-S