NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai enfin ma 100NX mais j'ai un TROU a l'accel,aidez moModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai enfin ma 100NX mais j'ai un TROU a l'accel,aidez moiSalut a tous,
Voila avant je n'etais pas tres present sur le forum mais la je viens d'acheter une 100 nx,je l'aurai a la semaine et les photo suivront bien sur. Donc je l'ai essayer cet apres midi mais j'ai constat? un petit trou a bas regime a l 'acceleration,ca peut venir d ou ?? aidez moi svp c'est une 93,catalys? je crois et 163.000km,et tres bien entretenue(1er proprietaire)
ouh la c peut venir de pleins de
trucs...mais le probable l'allumage donc tu fais la tourn?e : - bougies / faisceau - filtre a air - filtre a essence (voir la pompe) - mauvaise carburation (si tu as un carbu) etc.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Oui y a un reglage mais c
electronique...donc direction NISSAN pour te brancher l'ECU sur le CONSULT (500 balles la consult d'ailleur) plus de NX......mais toujours en Japs !
ah,ok je croyais trouver un vis de reglage ou quoi,mais je v regarder
les bougies et le filtre a air,pcq ca fais 2 mois qu'elle avait plus rouler quand meme donc je vais faire une petite verification merci
Pense ? demonter ton d?bimetre et nettoie le .
Moi ?a m'a fait pareil et ct de pire en pire G chang? le faisceau , la sonde lambda et ?a n'a rien fait !! g d?mont? le d?bimetre et je l'ai nettoy? et tout refonctionne correctement
Ha oui
effectivment le debimetre a tendance a s'encrasser avec l'age...mais je pense pas que ca fasse un simple petit trou...enfin ca coute rien D'ailleur bandit tu a nettoy? comment ??? a la souflette ??? je l'ai pas encore fait je'ai peur d'esquinter les sondes ca a l'air fragile plus de NX......mais toujours en Japs !
un petit coup d'additif du style injection 5 vendu en centre auto ?a peut faire des miracles ...
en tout cas ?a peut pas faire de mal ! ----------------------------------------------------------------------------
je prends des tofs demain et je les mets en ligne
Japamobile, c'est assez simple, il faut le d?monter y a 3 vis crussiformes et tu le nettoie m?ticulesement avec un coton tige et le tour est jou? :)
ha c tout...bon je me
frapperais ?a ? l'occaz...je sais que mon m?lange est pas top a l'odeur et ?a fait un moment que je dis qu'il faut que je passe un coup la dedans plus de NX......mais toujours en Japs !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |