en faite je suis sur que c est un de malade qui kiff se faire insulter!!
il doit etre deriere son ordi a attendre chaque reponse et se faire une banlette !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rupteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rupteuren faite je suis sur que c est un de malade qui kiff se faire insulter!!
il doit etre deriere son ordi a attendre chaque reponse et se faire une banlette !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rupteurc'est un truc de dingue, on s'inscrit a la base sur un forum pour parler de ses experiences, echanger des info, trucs, .... et le mec vient, juge et fait la morale, mais puisque toi tu sais rouler vite et que tu as DEJA rouler vite, pourquoi tu viens foutre le bordel et insulter tout le monde!?!
au cas ou tu n'aurais pas remarqué, on est plus a l'ecole ici, on est adultes, les membres du forum ont du respect les uns envers les autres et ne juges pas! donc si toi tu n'es pas capable de comprendre que chacun fait ce qu'il veut et que quand tu es inscrit sur un forum c'est pour discuter et non critiquer, je ne voit pas ce que tu fais ici, si tu n'est pas capable de respecter les gens, bah vient pas! toi qui a l'air de pretendre etre si raisonnable et qui ne depasse quasi pas les limites de vitesse, tu n'es en fait pas si intelligent que sa parce que tu te permets de juger et de manquer de respect a tout les membres! meme quand j'etais au lycée je n'avais pas une attitude aussi critique et deplacé, GRANDI!! a bon entendeur....
Re: rupteurlol
perso je dépasse jamais les 100Km/h ... en 2eme ... oui elle rupte à ce moment là ... Faites les respirer vos nx, elles demandent que çà !!! Mais sur circuit ... c'est mieux (ce n'est que mon avis)
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |