NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Honteux de votre numà ƒÂ©ro d'immatriculation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Honteux de votre numéro d'immatriculation ??Je me demande pourquoi vous cachez toujours votre numéro d'immatriculation sur les photos ?? c'est pour l'assurance quand on a une bonbonne de NOS dans le coffre ?? ou à §a peut à ªtre utilisé par des gens mal intentionnés ? ou simplement parce que les gens n'ont pas besoin de le savoir ??
pour un peu toutes les raisons que tu as citées, mais aussi parceque le tuning en france est tres mal vu, les forces de l'ordre ont elles aussi acces a internet et le coup du Nos ou autre à §à  leur plait pas bcp
ouais à §a je m'en doutais un peu !! lol et pour le contrà ´le technique ?? ils regardent jamais dans le coffre ??
Franchement au CT tu passes plus facilement un moteur qui n'a pas la cylindré de la carte grise qu'un retro fendu
plus de NX......mais toujours en Japs !
rien Ă Â voir.
De mon boulot, a partir d'une plaque je retrouve ton adresse. Alors si tu mets ta localisation dans ton profil, qqun de ton departement peux faire joujou ret venir pres de chez toi plein de mauvaises intentions. C'est deja arrivé.
ouiap g vu à §à  a capital avec les mp3, kazaa, emule et compagnie, LoL je vais finir en prison aussi !!
je trouve qu'il n'y a trop à  se plaindre des keufs en belgique. Ils sont juste cons mais il faut pas trop chier en bagnole. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas encore avoir de procà ¨s d'excà ¨s de vitesse ou ce genre de truc. Faut pas à ªtre trop parano non plus ludo ! sinon c'est clair qu'ils s'attaquent quand mà ªme plus au petits qu'aux grands méchants dangereux
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |