Je pense que c'est du au nouveau thème mais on ne peut plus s'inscrire sur le site.
Car j'ai dit a quelqu'un de s'inscrire mais il ne peut pas la.
On peu faire quelque chose ?
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX inscription indisponibleModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
inscription indisponibleJe pense que c'est du au nouveau thème mais on ne peut plus s'inscrire sur le site.
Car j'ai dit a quelqu'un de s'inscrire mais il ne peut pas la. On peu faire quelque chose ? merci
Re: inscription indisponibleoui il y aussi un problème d'activation de compte, Triadeone doit activer les comptes manuellement , envoie lui un mp , il pourra surement t'aider .
Re: inscription indisponibleEn effet je viens de voir ça.
J'attends que Blinkers me file les accès ftp et je m'occupe de faire le gros bricolage. Y'a du boulot j'vous dis mdr NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: inscription indisponibleOK, pense tu que cette semaine le problème sera réglé ?
Re: inscription indisponibleJe ne sais pas, je n'ai pas de réponse de la part de Blinkers pour le moment...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: inscription indisponibleJP les a pas ?
6 messages
• Page 1 sur 1