3 points de suspenssion : j'ai chercher sur le catalogue KYB mais il ne propose pas les AGX pour les 100nx , quelqu'un les a t'il monter quand meme ?
oui sinon ou en trouver des reglables ? ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KYB AGX 100 NX OUI ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
KYB AGX 100 NX OUI ?3 points de suspenssion : j'ai chercher sur le catalogue KYB mais il ne propose pas les AGX pour les 100nx , quelqu'un les a t'il monter quand meme ?
oui sinon ou en trouver des reglables ? ...
Re: KYB AGX 100 NX OUI ?
si chey asian autopart il en vendent !! sinon sur ebay US !! demande a aintoinegaz ,je crois qu il en as commander !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: KYB AGX 100 NX OUI ?antoine a des GR-2 et non des agx
Re: KYB AGX 100 NX OUI ?
ah oui deja il y as plusieur type en gr-2 version huile et gaz beaucoup conseil l huile !!! par contre oui les agx sont reglable les gr-2 ????? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-AG ... ccessories http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-GR ... ccessories bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: KYB AGX 100 NX OUI ?En effet, moi j'ao les GR2, c'est pas le même prix...
Les miens sont a gaz double detente, 25% plus durs que l'origine et pouvant etre rabaisses 30mm. Largement suffisant pour moi, et la caisse tient super bien la route.
Re: KYB AGX 100 NX OUI ?suite a mes recherches ,les AGX sont indisponibles sur le marchè francais !!
ebay motors ! recherche sentra 91/94 si tu commande demande un tarif livraison pour deux lot je suis aussi interesser mais les fdp me trou le cul !!
Re: KYB AGX 100 NX OUI ?Les frais de port c'est fait expret, si tu paye 300$ + 200$ de frais de port, les douanes peuvent te taxer sur les 300$ mais pas sur les frais de port.
Si il vendait 450$ + 50$ de FDP, ta plus de chance de te faire taxer par la douanes.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |