NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Matmaxpour le carbu sais un "nikki 21 L 304-13 "
mais attention, dans le kit je n'est pas vu le joint d'admission, celui entre l'admission et le carbu en plus se kit est pour pulsar nx de 85/87 donc pas sur que se soit le bon kit. moi le kit complet, je les payé 180€ chez nissan et oui, y a les baiseur et les baisé le plus important, sais la pompe de reprise qui déconne souvent sur nos carbu et la vise de richesse .
Re: Matmax
oui mais c'est pour moteur ga16ds monopoint !!! le kit que jai prit pour ref oem da-19k pour car et da22k pour mono mais c'est une histoire de jiont torique pour les sonde le joint d'admis je l'ai aussi !!! je verrais bien en demontant le bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxles joint son identique, j'en ai démonter un pour voir , la seule différence sais le genre de gros injecteur a l'intérieur du corps des mono, mais on s'en fou si sais pour carbu.
moi jais refait un carbu avec les pièces d'un bloc de mono , donc je peu te dire que les joints son identique tout comme beaucoup de pièces. la seule chose qui faut se méfier, se sont les 2 petites bille acié que tu as sous les filtre, car si tu les perd, té mal . sinon les carbu 95cv et les monopoints 90cv sont tout les 2 des ga16ds , il y a que l'injection " multipoints" en ga16de . je vient de regarder sur le bloc mono, sais marqué la même ref que sur le carbu un "nikki "
si jamais t'as des foto , ca m'interesse vu que tu l'as deja fait !! je vien de tomber sur ton tuto du carbu !! je vais faire ca plus tard!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxoui j'en ai quelques une, je te donnerais sa dans la journée .
et si ta d'autre question il y a plein de petite pièces au quel il faut faire très attention au démontage, car si tu en tord une, tu risque d'être dans la merde, et ton carbu risque de moins bien marcher après je t'en montrerais une en particulier qu'il ne faut surtout pas tordre car elle est rentré en force dans le carbu donc si tu la tord, tu pourra changer tout la partie haute du carbu comme je les fait
ok merci je ferais un tuto pour rassembler toutes les foto dispo!! a propos qui peut me comfirmer que dans ce kit il y as les silent block pour la suspention http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxbon retour du week end !!
3 jour sans le net (saleté de livebox) le dimanche meca c'est pas super bien passé,j'ai pas eu le temp de toucher a ma boite !! j'ai juste fait mes roulements ,un souflet de direction ,une rotule de direction,et une purge complete de freins!!! (plus reparer le dirt bik au bauf) bon les roulement nickel plus de jeu bizarre dans la direction ,la roue tremble encore un peu mais c'est plus parce que mes disk sont voilés . le freinage de fou que j'ai recuperer avec de castrol SRF600 (big up au bauf meme si il m'as dit que elle dure tres peu de temps!!)comparés a du liquide noroto de 2 ans d'age !!!! j'ai plus qu' a aller au parallelisme!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxFiou mat sans sa fameuse nx !
Enfin c'est pour la bonne cause
Re: Matmaxoui j'ai mal de l'avoir vendue !!
mais bon l'acheteur passeras surement par ce fofo !! en plus il passe de honda a nissan !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxElle est prévue pour quand le nouvelle ?
Re: Matmaxfin de semaine !!
de que je trouve quelqu'un et un radiateur de GTI bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bah je doit aller chercher un radiateur et surtout trouver quelqu'un pour venir avec moi(avec une barre au cas ou) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxsi tu veut j'ai une barre après faut voir mon emplois du temps
japan un jour, japan toujours!