NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma SlickTop GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Ma SlickTop GTIBah, je crois que je vais me reprendre une autre NX GTI avec un moulin mort, y swapper un red top de P10GT, la vider et en faire une petite pistarde allégée à petit budget. Après si ça me plait, je trouverai bien un collecteur, un turbo, et les quelques pièces indispensable... mais ça sera sur la pistarde, pas sur la daily.
J'ai demandé au CT ce matin et à part les ceintures d'origine et le compteur, il y a vraiment pas grand chose à conserver pour pouvoir l'emmener par la route et la passer au CT. (mon CT me dit qu'il accepte les durites avia si elles sont motées proprement)
Re: Ma SlickTop GTIta été voir a quelle ct?
Re: Ma SlickTop GTIBen je suis allé à celui de Bruay où j'avais passé ma 300, ils commencent à m'y connaitre et ils me laissent venir voir les dessous de la voiture quand ils la mettent sur le pont : c'est quand même pratique pour avoir une vue d'ensemble, repérer une fuite, ou tout autre défaut.
Re: Ma SlickTop GTI
c est clair ,moi sur armentieres moi aussi jai un CT comme ca!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTIBen ils sont loin d'être cool sur la notation des défauts (sur ma 300 ils avaient marqué fixation de pc défectueuse car une des pates d'un des 8 ou 10 rivets du pc arrière était fendue... ) par contre j'ai passé une NX l'autre jour et ils m'ont réglé un phare qui était trop bas pour me permettre d'avoir un ct vierge. Donc sérieux mais sympa et pas cons
Re: Ma SlickTop GTIc'est bizar mais moi quand je passe une voiture la bas ile me met que des bricoles
en meme temps c'est sa d'etres bien vu
Re: Ma SlickTop GTIalors didier il te reste quoi comme nx?
Re: Ma SlickTop GTIBen j'ai une 1L6 injection au quotidien et une 2L rouge GTI avec un moteur de 80000km dedans pour le week end, plus la micra et le serena...
bref largement de quoi mettre des fessées à tes Pigeots (allez, je prendrai le serena, en ce moment c'est un 16 cylindres de 7L6 de cylindrées avec 64 soupapes...
Re: Ma SlickTop GTImdr didier et son serena
Re: Ma SlickTop GTIlol un moteur de veyron dans un serena
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTInon non matmax tu te trompe , c'est le moteur du serena dans la veyron
Re: Ma SlickTop GTIben j'ai 3 SR20DE plus un GA16 DE dedans... un SR20DE en position centrale avant, le reste dans le "coffre" (c'est la cargaison)
Allez, fin du hors sujet ou Spyke va m'en vouloir