NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème de démarrage : pompe à essenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème de démarrage : pompe à essenceBonjour à tous,
après quelques recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème, alors voila, je fais un post : Ma voiture ne démarre plus. Lorsque je met le contact, je n'entend pas le bruit de la pompe à essence. Alors j'ai démonté la pompe à essence et je l'ai testée, et là , elle fonctionne. J'ai remonté la pompe sans TOUT remonter et la voiture démarre nikel. Je remonte tout, pompe à essence, floteur de niveau, la banquette arrière et je met le contact : la voiture démarre. J'appuie sur l'accelerateur, elle calle directe. Je coupe le contact et je remet le contact -> j'entend plus le bruit de la pompe à essence se méttant en marche. C'est quand même bizarre tout ça. Quelqu'un à une idée de ce qui peut clocher ?? Merci d'avance pour vos réponses. Hyryel
Girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Gnà ƒÂ© Gnà ƒÂ©, la voiture, c pas que pour les mecssss) !
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceUn faux contact sur la prise , j'ai eu un copain qui est devenu fou : sa NX tombait ne panne dès que quelqeuu'n s'asseyait sur le siege arrière sur la prise...
le coup de la panne, mais à 4 ...
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceoui vérifie la Connectique !
Re: Problème de démarrage : pompe à essence
surtout du coté de la pompe !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de démarrage : pompe à essencebon, ça y est, j'ai regardé le faisseau, et la pompe ne fonctionne toujours pas.
J'ai démonté la pompe immergée à nouveau et je pense que je vais envoyer ma voiture à la casse. Elle à bien servie sa patrie... 272 000 km, et tout est d'origine, c'est pas mal, on voit la mécanique Nipponne. Si quelqu'un est interressé par une 100 nx HEAB13M, dites le moi. Tout est bon dedan, sauf la pompe immergée et elle est un peu abimée aux parechoc et aux ailes, mais pour pièces, ça vaut le coups, je ferais un tout petit prix. Merci encore pour les conseils. Hyryel
Girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Gnà ƒÂ© Gnà ƒÂ©, la voiture, c pas que pour les mecssss) !
Re: Problème de démarrage : pompe à essencela jete pas pour si peux !!
donne la moi!! a ce kilometrage, elle finit le rodage!! lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de démarrage : pompe à essencesur certaines injections il y a un pressostat qui coupe la pompe quand la pression est suffisante et la remet en marche qd elle baisse mais je sais pas pour la nx si il y en à un
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceBon, ben c'est décidé, je viens de m'acheter une nouvelle voiture...
je ne donnerais pas de détails, j'ai pas envie de me faire flinguée. Donc, ma ninixe, je vais lui dire au revoir. Si donc quelqu'un la veut, je la vend en "l'état" (cf : elle roule que si y'a une pompe imergée dedant) et je ne prend pas la peine de faire un CT. Le prix ne sera pas exorbitant, faites vos propositions en MP et sinon, ben à la casse. merci en tout cas pour vos conseils. continuez comme ça. Hyryel
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceBen je suis preneur si tu es pas trop loin, tu es dans quel coin ??? à Perthes près de Paris d'après ton IP ?
Re: Problème de démarrage : pompe à essencebon, je t'ai envoyé un MP, mais il ne semble pas partir...
c'est bizarre Hyryel
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceencore un sauvetage didier !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceMp bien reçu !
Je sais pas si je vais pouvoir la sauver, mais je vais lui proposer d'y jetter un oeil quand je passerai sur paris, et si je peux la remettre en route ça serait sympa pour tout le monde
Re: Problème de démarrage : pompe à essencec'est vraie que si on peut aider!!
en tous cas ca feras touours une nx de sauver!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de démarrage : pompe à essenceJe passe mon tour, elle est blanche, et j'en ai déjà une de cette couleur
Re: Problème de démarrage : pompe à essence
lol !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |