TEAMKAMIKAZE 100NX a écrit:si tu veut j'ai une barre après faut voir mon emplois du temps
ce serais cool
sinon je vais voir avec mon bof,cette semaine !
je te tiens au jus
merci team!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Matmax
ce serais cool sinon je vais voir avec mon bof,cette semaine ! je te tiens au jus merci team!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxsil il te faut un coup de main tu me le dit mais j'ai pas de bar
Re: Matmax
merci facon il faut que j'aille chercher le radiateur chez didier donc j'aurais plus besoin de bar!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxSi tu préfères je te l'envoies ton radiateur
Re: Matmax
bah tu crois que tu en aurais pour combien de FDP !!! a propos il me faut un volant aussi et une manette de chauffage !! celle qui fait recyclage !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxBen il faut mieux que tu passes faire tes petites courses alors, j'ai un petit volant cuir allemand très sympa que j'hésitais à me garder ou des volants plastique, et la manette de chauffage aussi, il y a déjà quelques visites prévues ce week end : Durand le samedi et Koodging le dimanche après midi.
Re: Matmaxje passe aussi comande pour d'autre!
tu aurais aussi une console centrale et une antenne par hasard! je vais voir pour ce week end!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxJ'ai 2-3 consoles centrales, une ou deux antennes en bon état... faut venir faire tes courses dans mon petit garage, j'ai acheté des bacs de déménagement et "quelques" étagères de 60cm de large pour ranger les pièces et quelques outils : j'en suis à 40 mètres linéaires et je vais devoir en racheter ... donc tout ce qui part me fait économiser de l'argent