NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rsi tu n'y arrive pas tu me les envoi par email et je te les posterais
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rah trop beau !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-roui mochement beau !
mochement monstrueux !! je veux la mème !!!!
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rmerci shadow62 pour la mise en ligne des photos .
dans quelques semaines le pare choc avant sera repeint comme sa elle sera nikel. il faut aussi que je monte mon intercooler frontal mais entre la micra la nx a finir mon bonlot et les cours du soir j'ai pas encore eu le temps de le faire mais sa viendra sr20de a vendre 180.000km
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-r
ben ok pour les photos alors ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rdu nouveau pour la gti r?
si tu vient dans le coin de valenciennes dit le je te ferais un shooting de ta tuture
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rrien de nouveau sur la pulsar l'intercooler est toujours dans la boite
pas le temps maintenant la micra ne devrais plus me prendre autant de temps donc sa devrais se monter enfin j'espere quand je passe dans le coin je te tiens au jus sr20de a vendre 180.000km
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |