NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX enfin nouveau !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin nouveau !ça à été long mais j'ai finis par etre inscrit !! merci max !! j'ai une 1.6 carbu assez saine que je vais remettre en état petit à petit j'ai déja viré le carbu d'origine maintenant ça marche bien ! enfin ça iras mieux quand il y auras moins de neige ou des clous pour pouvoir s'amuser un peu...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: enfin nouveau !bienvenue phil !
Je crois qu'un développement sur ta modif carbu serait bienvenue , vue le nombre de problème que le carbu d'origine provoque ...
Re: enfin nouveau !préparerais un post sur ma modif de carbu dés que j'aurais le temps promis !! là pour le moment j'ai mis un carbu simple corps car j'avais que ça de dispo et que ça me permettais d'utiliser ma NX mais adapterais un double corps par la suite vous tiendrais au courant merci
Re: enfin nouveau !salut phil2 !!
ue nx avec un carbu de pigeot !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: enfin nouveau !salut tu bienvenue a toi et a ta nx
Re: enfin nouveau !ben oui max un lion sous le capot c'est mieux qu'un rhino !!!
Re: enfin nouveau !
j'aurais preferer un serpent!! http://img367.imageshack.us/img367/9210 ... sz5.th.jpg bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: enfin nouveau !là c'est une colle c'est quoi ce logo ? le scorpion aurais été bien aussi non ?
Re: enfin nouveau !
silvia bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: enfin nouveau !Bienvenue
Re: enfin nouveau !tiens une question: je dois vidanger la boite et le moteur et j'hésite à tout passer en 100% synthése pour la boite je sais pas si c'est mieux et pour le moteur j'ai eu des moteurs anciens qui se mettaient à en consommer avec la synthése alors qu'avant ils en bouffaient pas qu'en pensez vous ?
Re: enfin nouveau !j'ai eu une mauvaise expérience avec sa
tu tourne a quoi la? 10/40 semi synthese? si tu tourne avec sa je ne changerais pas a ta place
Re: enfin nouveau !total activa 9000 5W40 100% synthése aucun probléme ! le top en huile moteur :D
Re: enfin nouveau !castrol magnatec 5w40 100% syn
pas de probleme et nickel pour le moteur qui suinte !!! la gti auras le meme traitement !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |