NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX re les nixienModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
re les nixiensalut salut les nixiens certain d'entre vous me conait je revient sans nx jai du la vendre pour acheter une mg zr tdi enfin soite, tout sa pour vous dire que dans mon garage il me rester une nx presque complet sans cg avec un moteur 1l6 monopoint de 200000klm donc si il vous faut des piece mp svp a bientot
Re: re les nixientu as des verrin de coffre qui marche!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: re les nixienmdr matmax comme t'es a l'affut de tous les vérins de coffre
va t'en acheter :p c'est seulement 35€ /pièce moi j'en ai acheté que 1 et comme le 2e a encore un peu de pression ca fonctionne nikel. faut aider pour lever le coffre mais il tient en l'air c'est tout ce qui compte ;) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: re les nixien
j'en trouve pas a moins de 45€ meme sur ebay ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: re les nixien
Faut venir en Gelbique alors :P :P La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: re les nixienbah si tu m'en trouve je te trouve une centralisation qui vas bien !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: re les nixiendsl les verin sont mort ^^
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |