NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: na NX GTI GPLbon j'arrive pas a avoir un code erreur.
j'ai rien qui se passe ! c'est bien sur les 2 cosse a gauche avec les fleches rouge! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLLa piece au bout de la rampe c'est le regulateur de pression, qui maintient la pression d'essence dans la rampe. De la, l'essence repart au reservoir.
Re: na NX GTI GPLoui j'ai remarquer quen en aspirant dans la membrane !ca ferme un peu retours donc augmente la pression dans le circuit quand on accelere !!
donc je comprend pas trop pourquoi il y as un tuyau qui part du regulateur vers l'ECU GPL ! edit peut etre pour avoir une info sur la depression dans la pipe d'admision histoire de calculer la quantite de gpl a injecter !! possible que ca fausse le debit a moyen regime ! je le vire en attendant de remettre du gpl dedans ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLAh j'ai oublié de préciser, quand je disais les deux plus à gauche, c'est celui du haut et celui du bas ^^
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: na NX GTI GPLbizzarre tu me dit en haut a gauche
sur nf c'est en haut a droit! deja j'avait meme pas vu qu il y avait une fiche en haut et bas! trouver ca sur nf http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... light=diag bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLbon aprés test
code ECU erreur 1.1 (1 long et 1 court) ce qui corespond a (Crank angle sensor/circuit ) un capteur de vilbrequin ?????? bizarre, je patauge! il y en as t'il d'autre code ecu 1.1=Crank angle sensor/circuit 1.2=Mass airflow sensor/circuit 1.3=Coolant temp sensor 1.4=Vehicle speed sensor 2.1=Ignition signal 3.1=ECM control unit 3.2=EGR function 3.3=Oxygen sensor 3.4=Knock sensor 3.5=Exhaust gas temp sensor 4.3=TPS - Throttle position sensor 4.5=Injector leak 5.5=(NORMAL SYSTEM OPERATION) sinon j'ai integrer le bouton du gpl ! avant aprés, soyez indulgent, j'ai fait ca vite fait pendant que me batterie recharger !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPL" crank angle " en mot à mot , çà donnes " angle de manivelle " donc par déduction je pense comme toi .... le capteur de position de villebrequin qui déconne essayes de le nettoyer ..... ainsi que la poulie (si il capte la position sur çà .... j'n' connais pas sur Nx ) ..... vérifies aussi sa connectique ps: pour l'interrupteur Essence-GPL : c'est déjà mieux qu'avant ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: na NX GTI GPLpareil aucun idée de ca position !
enfin j'ai un doute sur le probleme car meme si pour moi le capteur de position du vilbrequin sert pour l'alumage !j'ai eu le tour sur ma fiesta le capteur s'etait debranché donc pas d'alumage ! l'ecu a peut etre la tete en vrac a cause de ca ! enfin elle tourne au starte pilote! pour le gpl ,l'ai encore plein de truc a integrer pou faire propre! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLbien le bouton !!! ;)
bon courage pour la suit ta pas mal de taf comme mĂŞme !!! japan un jour, japan toujours!
Re: na NX GTI GPLJe crois me souvenir que le capteur de vilbrequin se trouvait derriere l'allumage.
Je retrouve pas l'endroit ou je l'ai vu. Je voudrais pas me gourer....
Re: na NX GTI GPLbon du news
elle tourne j'ai remarquer sur les injecteurs, un shunt sur les masses ! j'ai relier les masses, elle as demarer !! par contre elle as tourner au GPL ET a l'essence. enfin elle tourne mieux au GPL que a l'essence. j'ai refait le test des codes erreur si je suis en gpl 1.1 si essence 5.5 donc mon seul probleme c'est que ca tourne mal a l'essence,quelle tien pas le ralentie et quelle as du mal a demarer a l'essence ! car elle doit demarrer a l'essence pour faire chauffer le gpl ! a aussi la sonde de niveau de gpl deconne car il me dit que le reservoir est vide ! J'entend bien le difference de sonorité du moteur entre le gpl et l'essence et puis ca n'as pas la meme odeur ! et puis les injecteurs ne font plus de bruit au GPL bon j'ai encore du taff! http://www.youtube.com/watch?v=844Ih5gJez4 http://www.youtube.com/watch?v=ipOgRiz0Gks bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLBien Joué mat j'ai l'impression que tu vas etre récompensé de tes efforts et on te fais confiance pour remettre de l'ordre là dedans Bon Courage pour la Suite ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: na NX GTI GPLmerci c'est sympa!
j'ai encore du taf!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLc'est bien, ça avance !
Bon courage pour la suite. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: na NX GTI GPLtu tiens le bon bout lache pas !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!